Un sponseur pour notre projet

Question de khmssmr008 le 04/12/2009 à 22h12
Bonsoir, Nous formons un groupe de chrcheurs très disciplinés et très motivés. Nous voulons faire un institut de recherche et de formation dans des domaines très innovantes pour la Tunisie et la santé dans la Tunisie (en ayant recours à l'agriculture) et nous voulons que ce projet soit international. le projet aura besoin de plusieurs chercheurs et ressources humaines comme il sera multidiscipliné et promoteur. Nous cherchons un Sponseurs Tunisiens qui aura confiance en nous. Nous sommes entrain de chercher d'autres sponseurs (maghrébins, européens, américains et asiatiques) pour partager les tâches et faire les choses dans les bons conditions. Si quelqu'un est intéresser veuillez nous contacter sur l'e-mail: khmssmr008@aol.com Merci.
1 réponse pour «
un sponseur pour notre projet
 »
Réponse de fepol
Le 02/02/2022 é 04h51
Bonjour, Voici ma contribution Je vous laisse la découvrir pour voir si selon vous elle peut vous correspondre. Cordialement, Daniel www.alternatives-global-invest.com