670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Un sponseur pour notre projet

Question de khmssmr008 le 04/12/2009 à 22h12
Dernière réponse le 02/02/2022 à 04h51
[ ! ]
Bonsoir, Nous formons un groupe de chrcheurs très disciplinés et très motivés. Nous voulons faire un institut de recherche et de formation dans des domaines très innovantes pour la Tunisie et la santé dans la Tunisie (en ayant recours à l'agriculture) et nous voulons que ce projet soit international. le projet aura besoin de plusieurs chercheurs et ressources humaines comme il sera multidiscipliné et promoteur. Nous cherchons un Sponseurs Tunisiens qui aura confiance en nous. Nous sommes entrain de chercher d'autres sponseurs (maghrébins, européens, américains et asiatiques) pour partager les tâches et faire les choses dans les bons conditions. Si quelqu'un est intéresser veuillez nous contacter sur l'e-mail: khmssmr008@aol.com Merci.
Répondre
1 réponse pour « 
un sponseur pour notre projet
 »
Réponse de fepol
Le 02/02/2022 é 04h51
[ ! ]
Bonjour, Voici ma contribution Je vous laisse la découvrir pour voir si selon vous elle peut vous correspondre. Cordialement, Daniel www.alternatives-global-invest.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
un sponseur pour notre projet
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.941