669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Et les personnes handicapées ?

Question de kate le 06/12/2009 à 14h02
[ ! ]
Bonjour, Une nouvelle fois, pour ce qui concerne nos paiements toujours en retard et les prélèvements sociaux, là, il y a du monde pour nous soutirer et nous régler. Nous reverser ce que nous avons versé pour la cause pendant plus de 30 ans pour moi. Mais la prime de Noël, rien, bien évidemment, les handicapés n'intéressent personne. Et puis, la prime de Noël, pourquoi puisque nous sommes dans une société laïque, on nous le dit assez !? Pauvres politiques. Mais pour qui faut il voter ? Quand vous réveillerez vous tous et que vous penserez à vos voisins et non à votre pomme, vous autres personnes individualistes. Nous sommes tous dans la galère. Alors Chut.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Et les personnes handicapées ?
 »
  • 3
    réponses
    POURQUOI NOUS HANDICAPEE NOUS N AVONS JAMAIS RIEN COMME LA PRIME DE NOEL NOUS SOMMES OBLIGER DE VIV
  • 1
    réponse
    Nous sommes mon mari et moi meme en retraite ,avec 1100e mensuel a nous deux ,800e de charges mensue
  • 4
    réponses
    Nous sommes fichés BdF et ficp,nous avons 2000 € de revenus et nous avons 35000 € de crédits a rembo
  • 1
    réponse
    Il y a 3ou4 ans nous avons eut 9 deces dans nos famille(ma femme et moi)et nous avons remis nos decl
  • 1
    réponse
    Bonjour, je suis seule avec mon fils de 2 ans et je percois l'Allocation Parent Isolé prestation
  • 4
    réponses
    Notre bail arrive à sa fin au 30/11/09. Cela fait 23 ans de location que nous avons toujours payé ré
  • 1
    réponse
    J'habite en concubinage avec mon ami depuis 4 ans. Nous avons fait nos déclarations d'impots cette a
  • 1
    réponse
    Pourquoi nous les adultes handicapés sommes nous si mal renseigner sur les aide qui pourrait nous et
  • 1
    réponse
    Bonjour mon ami est beneficiaire de l'ASS versee par les assedic nous avons a notre charge 2 enfants
  • 1
    réponse
    Je travail en contrat avenir ma femme ne travail pas nous avons 4 enfants a charge de plus nous perc
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.267