Magister 2012 en algérie+est+francais

Question de guémar le 10/08/2011 à 12h28
Lieu et temps des concours de magister en algérie 2012?
2 réponses pour «
magister 2012 en algérie+est+francais
 »
Réponse anonyme
Le 14/08/2011 é 18h07
Slt j'ai une licence en langue française et je voudrai passer le concours de magister option sciences du langage mais je n'ai aucune idée sur la date, le lieu et surtout sur ce que je doit réviser.SVP si vous pouvez m'aider ac des informations je suis perdu et je vous remercie d'avance.
Réponse anonyme
Le 03/09/2011 é 19h55
Allez sur le site de l'université de bouzeriaa (ens) vous y trouverez ce que vous cherchez.