Magister/ écoles doctorales 2011/2012 Algérie

Bonjour, je souhaiterai avoir la liste de tous les concours magister et écoles doctorales en ALGERIE pour l'année 2011/2012 . merci d'avance
55 réponses pour «
magister/ écoles doctorales 2011/2012 Algérie
 »
Réponse de chbaana
Le 24/06/2011 é 17h11
Je vous donne un conseil ; je sis un étudiant en magistère et je vous dit quand Algérie pr faire de la recherche vous êtes entrain de perdre votre temps si vous voulez vivre en Algérie tu va travailler oui si tu veut de la recherche et les études va à l'étranger
Réponse anonyme
Le 04/07/2011 é 18h29
Pourquoi ne pas étudier en Algérie ?! des études gratuites que vous ne trouverez nul part ailleurs ! santé gratuite .... et j'en passe. Allons, ne crachez pas sur la soupe. laissez-le (ou la) tenter sa chance comme vous.
Réponse de la_racha
Le 07/07/2011 é 00h26
Si tu les trouve tu m'en fais part stp parce que j'ai moi aussi cherché partout et j'arrive pas a trouvé quelque chose de concret et merci d'avance ^^
Réponse anonyme
Le 07/07/2011 é 02h59
Allez faire foutre les abat-joie vous etes tous des victimes de vous memes tous les algeriens se ressemblent je ne comprend pas mediocres et stupides et cest pas la piene de me repondre par la politesse des algeriens je sais quest ce que vous allez me dire les algeriens taa3 zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzabi
Réponse anonyme
Le 07/07/2011 é 23h10
Je pense que tu dois être hospitalisé car t'es complétement a coté de la plaque mon pépère on t'a pas causé alors tu la boucle quoi que-ce-qui te chatouille ou bien ta voulu nous lancer ça a la figure pour qu'on soit fâché tu te goure mon vieux parce que personnellement je suis mieux que toi t'as pas de dignité ni de respect pour les autre ça ce n'est pas un site pour les gens comme toi va voir ailleurs si j'y suis pas =p =)
Réponse de sabiben
Le 09/07/2011 é 21h46
Vous n'avez pas precisé la filiere et la region?
Réponse anonyme
Le 11/07/2011 é 14h18
Magister français dans toute les villes algeriennes je vous laisse mon e-mail: souad-bis@hotmail.fr de ma part si j'ai des informations je vous en ferai part merci
Réponse de rachid za
Le 15/07/2011 é 13h08
Bonjour je ss un jeun 'ai la licence de français .je veux savoir s'il y aura des concours de magister ou non et si oui ,ou? merci d'avance.0773344335
Réponse de mey1989
Le 16/07/2011 é 18h46
Slt,svp si vs connaissez qqc sur le magister en français informez moi mon e mail: m.anel.89@hotmail.fr et merçi d'avance je veux savoir e-c-k le master est mieux ou bien le magister répondez moi en mon e mail mrc bcp
Réponse anonyme
Le 18/07/2011 é 00h26
Bonjour je tiens à vous informer que l'ens de bouzareah organise un concours de magister(2011-2012)dans les filières suivantes:arabe,français,histoire-géographie,philosophie pour plus d'informations veuillez aller sur le site de l'ens:www.ensb.dz merci
Réponse anonyme
Le 20/07/2011 é 14h36
Bjr, voila moi aussi je viens d'avoir ma liscence en finance et je ne sais pas quoi faire apres, je cherche a passer des concours mais l'information me manque tt comme vs la je viens d'aprendre qu'il aurait bien un concour de journalisme le 3 septembre 2011 et que l'ENA ne va pas organiser de concours cet année, svp pr tte information sur ls concours qui vont s dérouler informez moi sur: (adjabina@gmail.com) et merci d'avance.
Réponse de chbaana
Le 25/07/2011 é 17h47
Je vous dit pour quoi ne pas faire des études en algérie???? car j'avais les mêmes sentiment que vous de faie des etudes ici c'est gratuit et je suis accoté de ma familles ........ bla bla ................ et tous ces conneries car on est des ingénieur qui on fait 5 ans d'études+ on se trouve qu'on est a 4 ans et on a pas encore soutenues car ce né pas de ma fautes le pb: - de papier ou le prof ne veut pas vous libérer car il a peur que tu change du labo ..... donc en se outrouve a peut prés 10 ans on a rien fait et pour qu'on soit équivaux au 3ans licence + 2ans master!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et malgré ces master j'ai encadré +ieur et je vous dit que leurs niveau est bas . plus qui tue que les professeur peuvent retarder le délais de ta soutenance car ils te donnent du travail supplémentaire il n ya pas une loi qui te couvert ils change le sujet comme il veulent et si tu dit non ils te disent que le cahier de charge n'est pas valide donc étudier ailleurs que ici ils respect les délais si il vous dise que ta 2 ans c'est ta dire 2ans é tu sort instruit
Référence(s) :
étudiant en post d graduation
Réponse de mey1989
Le 25/07/2011 é 18h21
Ou se trouve Bouzareah informez moi svp!!!
Réponse de sabiben
Le 26/07/2011 é 10h56
L'université de bouzareah se situe sur les hauteurs d'alger.. du coté de ben aknoun,cheraga...
Réponse de mey1989
Le 26/07/2011 é 17h51
Mrc bcp pour la réponse
Réponse anonyme
Le 31/07/2011 é 01h20
Lien concours du Magister pour l’année 2011 2012 http://magisteresalgeriens.3oloum.org/t546-listes-des-concours-magister-algerie-2011-2012
Réponse anonyme
Le 31/07/2011 é 19h53
Ecole doctorale, option : biologie et écologie appliquées à la zoologie agricoles Département de Zoologie Agricole et Forestière Ecole Nationale Supérieures Agronomique (ENSA) El-Harrach, Alger D'autres informations vont être publiées sur le facebook (pg.edu@hotmail.fr) Vous êtes invités tous ;)
Réponse anonyme
Le 01/08/2011 é 19h30
Facile a critiquer pour ceux qui ont le magister, moi je vous dit venez un peu voir le monde du travail et vous comprendrez pourquoi les gens veulent continuer leurs études. vous avez eu de la chance et vous oser dénigrer la chance que dieu vous a accordé. vous ne voulez tout de même pas nous faire croire que vous préférez travailler et surtout dans le privé au fait de continuer vos études. si c'est vraiment le cas moi je n'ai qu'une chose a vous dire, laissez la place a des gens qui veulent vraiment étudier et qui savent parler eux au moins.
Réponse anonyme
Le 02/08/2011 é 00h59
Les écoles de communication en algegie
Réponse anonyme
Le 02/08/2011 é 14h58
Vs avez ts raison wallah moi aussi je ss ingénieur et j'ai eu bc de pblm pr terminié mon projet de fin étude... je sens que j'é gaché ma vie pr rien puisq mm apres ces langue année d’étude je n'é pas pu trouvé du travaille ds ma spécialité. alors pr quoi tt cette fatigueeeee.jusqu'a qd?.........................khsara ya bladi..........................
Référence(s) :
asma