670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Magister/ écoles doctorales 2011/2012 Algérie

Question anonyme le 23/05/2011 à 14h25
Dernière réponse le 21/09/2012 à 17h51
[ ! ]
Bonjour, je souhaiterai avoir la liste de tous les concours magister et écoles doctorales en ALGERIE pour l'année 2011/2012 . merci d'avance
Répondre
55 réponses pour « 
magister/ écoles doctorales 2011/2012 Algérie
 »
Réponse de chbaana
Le 24/06/2011 é 17h11
[ ! ]
Je vous donne un conseil ; je sis un étudiant en magistère et je vous dit quand Algérie pr faire de la recherche vous êtes entrain de perdre votre temps si vous voulez vivre en Algérie tu va travailler oui si tu veut de la recherche et les études va à l'étranger
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2011 é 18h29
[ ! ]
Pourquoi ne pas étudier en Algérie ?! des études gratuites que vous ne trouverez nul part ailleurs ! santé gratuite .... et j'en passe. Allons, ne crachez pas sur la soupe. laissez-le (ou la) tenter sa chance comme vous.
Répondre
Réponse de la_racha
Le 07/07/2011 é 00h26
[ ! ]
Si tu les trouve tu m'en fais part stp parce que j'ai moi aussi cherché partout et j'arrive pas a trouvé quelque chose de concret et merci d'avance ^^
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2011 é 02h59
[ ! ]
Allez faire foutre les abat-joie vous etes tous des victimes de vous memes tous les algeriens se ressemblent je ne comprend pas mediocres et stupides et cest pas la piene de me repondre par la politesse des algeriens je sais quest ce que vous allez me dire les algeriens taa3 zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzabi
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2011 é 23h10
[ ! ]
Je pense que tu dois être hospitalisé car t'es complétement a coté de la plaque mon pépère on t'a pas causé alors tu la boucle quoi que-ce-qui te chatouille ou bien ta voulu nous lancer ça a la figure pour qu'on soit fâché tu te goure mon vieux parce que personnellement je suis mieux que toi t'as pas de dignité ni de respect pour les autre ça ce n'est pas un site pour les gens comme toi va voir ailleurs si j'y suis pas =p =)
Répondre
Réponse de sabiben
Le 09/07/2011 é 21h46
[ ! ]
Vous n'avez pas precisé la filiere et la region?
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2011 é 14h18
[ ! ]
Magister français dans toute les villes algeriennes je vous laisse mon e-mail: souad-bis@hotmail.fr de ma part si j'ai des informations je vous en ferai part merci
Répondre
Réponse de rachid za
Le 15/07/2011 é 13h08
[ ! ]
Bonjour je ss un jeun 'ai la licence de français .je veux savoir s'il y aura des concours de magister ou non et si oui ,ou? merci d'avance.0773344335
Répondre
Réponse de mey1989
Le 16/07/2011 é 18h46
[ ! ]
Slt,svp si vs connaissez qqc sur le magister en français informez moi mon e mail: m.anel.89@hotmail.fr et merçi d'avance je veux savoir e-c-k le master est mieux ou bien le magister répondez moi en mon e mail mrc bcp
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/07/2011 é 00h26
[ ! ]
Bonjour je tiens à vous informer que l'ens de bouzareah organise un concours de magister(2011-2012)dans les filières suivantes:arabe,français,histoire-géographie,philosophie pour plus d'informations veuillez aller sur le site de l'ens:www.ensb.dz merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/07/2011 é 14h36
[ ! ]
Bjr, voila moi aussi je viens d'avoir ma liscence en finance et je ne sais pas quoi faire apres, je cherche a passer des concours mais l'information me manque tt comme vs la je viens d'aprendre qu'il aurait bien un concour de journalisme le 3 septembre 2011 et que l'ENA ne va pas organiser de concours cet année, svp pr tte information sur ls concours qui vont s dérouler informez moi sur: (adjabina@gmail.com) et merci d'avance.
Répondre
Réponse de chbaana
Le 25/07/2011 é 17h47
[ ! ]
Je vous dit pour quoi ne pas faire des études en algérie???? car j'avais les mêmes sentiment que vous de faie des etudes ici c'est gratuit et je suis accoté de ma familles ........ bla bla ................ et tous ces conneries car on est des ingénieur qui on fait 5 ans d'études+ on se trouve qu'on est a 4 ans et on a pas encore soutenues car ce né pas de ma fautes le pb: - de papier ou le prof ne veut pas vous libérer car il a peur que tu change du labo ..... donc en se outrouve a peut prés 10 ans on a rien fait et pour qu'on soit équivaux au 3ans licence + 2ans master!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et malgré ces master j'ai encadré +ieur et je vous dit que leurs niveau est bas . plus qui tue que les professeur peuvent retarder le délais de ta soutenance car ils te donnent du travail supplémentaire il n ya pas une loi qui te couvert ils change le sujet comme il veulent et si tu dit non ils te disent que le cahier de charge n'est pas valide donc étudier ailleurs que ici ils respect les délais si il vous dise que ta 2 ans c'est ta dire 2ans é tu sort instruit
Référence(s) :
étudiant en post d graduation
Répondre
Réponse de mey1989
Le 25/07/2011 é 18h21
[ ! ]
Ou se trouve Bouzareah informez moi svp!!!
Répondre
Réponse de sabiben
Le 26/07/2011 é 10h56
[ ! ]
L'université de bouzareah se situe sur les hauteurs d'alger.. du coté de ben aknoun,cheraga...
Répondre
Réponse de mey1989
Le 26/07/2011 é 17h51
[ ! ]
Mrc bcp pour la réponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/07/2011 é 01h20
[ ! ]
Lien concours du Magister pour l’année 2011 2012 http://magisteresalgeriens.3oloum.org/t546-listes-des-concours-magister-algerie-2011-2012
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/07/2011 é 19h53
[ ! ]
Ecole doctorale, option : biologie et écologie appliquées à la zoologie agricoles Département de Zoologie Agricole et Forestière Ecole Nationale Supérieures Agronomique (ENSA) El-Harrach, Alger D'autres informations vont être publiées sur le facebook (pg.edu@hotmail.fr) Vous êtes invités tous ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/08/2011 é 19h30
[ ! ]
Facile a critiquer pour ceux qui ont le magister, moi je vous dit venez un peu voir le monde du travail et vous comprendrez pourquoi les gens veulent continuer leurs études. vous avez eu de la chance et vous oser dénigrer la chance que dieu vous a accordé. vous ne voulez tout de même pas nous faire croire que vous préférez travailler et surtout dans le privé au fait de continuer vos études. si c'est vraiment le cas moi je n'ai qu'une chose a vous dire, laissez la place a des gens qui veulent vraiment étudier et qui savent parler eux au moins.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/08/2011 é 00h59
[ ! ]
Les écoles de communication en algegie
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/08/2011 é 14h58
[ ! ]
Vs avez ts raison wallah moi aussi je ss ingénieur et j'ai eu bc de pblm pr terminié mon projet de fin étude... je sens que j'é gaché ma vie pr rien puisq mm apres ces langue année d’étude je n'é pas pu trouvé du travaille ds ma spécialité. alors pr quoi tt cette fatigueeeee.jusqu'a qd?.........................khsara ya bladi..........................
Référence(s) :
asma
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
magister/ écoles doctorales 2011/2012 Algérie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.291