670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Magistére Anglais Université d'Alger

Question anonyme le 06/12/2009 à 10h10
Dernière réponse le 18/05/2017 à 12h55
[ ! ]
Je cherche des ancients sujets d'examen de Magistére Anglais à l'Université d'Alger spécialité "Litterature et Civilisation Anglaise ". je compte sur votre collaboration . Merci d'avance .
Répondre
3 réponses pour « 
Magistére Anglais Université d'Alger
 »
Réponse anonyme
Le 16/12/2009 é 14h42
[ ! ]
Bonjour, concernant les types de questions je peux t'en donner qlques uns: Année 1998: Choose either (a) or (b): a) Discuss the extent to which "Grammar" can be viewed as order-seeking and / or order-imposing. b) Linguistics provides us with a large part of the theoretical basis of language teaching. Can we then assume that to be a good teacher one has to have a thorough training in linguistics? Année 1999: select one question only. Time allowed 3 hours. 1- Assess the different meanings of the concept of "rule" from the perspective of traditional linguistics and modern linguistics. 2- "Structural approaches to foreign language learning produce structurally competent but communicatively incompetent learners". Discuss fully. Année 2000: Choose either (a) or (b): a) "At an abstract level, beneath the surface variation, languages are remarkably similar in form and function to certain universal principles" (Akmajian et al 1984:7) Discuss. b) comment on this statement made by J Lyons (1965): "It is certainly the case that many of the attitudes and ideas of linguistics today seem to result from a synthesis of certain traditional ideas, with ideas directly opposed to them, their antithesis expressed by linguists of a previous generation" Année 2002: The concept of 'native speaker' is central in linguistics, but it often leads to a number of difficulties when one tries to define it. Consider some aspects that might be critical to the definition of this concept. Good luck !!!
Référence(s) :
expérience personnelle
Répondre
Réponse de Djoumana
Le 17/12/2009 é 11h57
[ ! ]
Oh, pile la question que je me pose depuis quelques temps !! La réponse du dessus est parfaite ^_^ merci à son auteur. Mais, y aurait-il des exemples de questions concernant la spécialité Littérature/Civilisation ? Pour voir, à peu près, autour de quoi ça tourne... Merci =)
Référence(s) :
Moi-même
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/05/2017 é 12h55
[ ! ]
Je veut ou bien avoir des cours magistaire anglais ou linguistic
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Magistére Anglais Université d'Alger
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.023