Magistére Anglais Linguistique Université d'Alger

Bonjour ; Je suis titulaire d'une licence en Angalis à l'Université d'Alger et je souhaite participer au concour de Magistére spécialité ''Linguistique et Didactique'' . je souhaite avoir les titres ''d'ouvrages , de livres'' ou des sites qui peuvent étre utiles pour la préparation de cette examen. I count on your prompt reply . thank you in advance for your help .
13 réponses pour «
Magistére Anglais Linguistique Université d'Alger
 »
Réponse anonyme
Le 18/08/2010 é 12h17
Hello thanx alot this is my email darkrosy88@hotmail.fr.. plz send me some books
Réponse anonyme
Le 07/11/2010 é 13h56
Bonjour,j'ai eu ma licence en angalis cette année et je souhaite participer au concour de Magistére en American civilization and literature et je veux savoir que dois-je réviser pour se concours. waiting for your reply..thnx
Réponse anonyme
Le 18/11/2010 é 11h14
Salut, j'ai tous les sujets de magister des année passé de bouzereah
Réponse anonyme
Le 14/05/2011 é 10h35
J'uarai aimé avoir ces sujets
Référence(s) :
a student in a faculty of Lges
Réponse anonyme
Le 21/06/2011 é 21h25
J'aimerai tellemnt les avoir ces sujets aussiiiiiii, je suis en 3 eme année anglais, les deux années precedente j'avé eu un 12 et cette année un 11.85 j'ai grave pêur de ne pas pouvoir etre enregistré au concours de magister (j'appartiens au system classique)
Réponse anonyme
Le 07/07/2011 é 00h11
Bsr svp esk vous pouvez m envoyer les sujets de linguistique ou didactics voila mon e mail leila1980@hotmail.fr merci infiniment
Réponse anonyme
Le 15/08/2011 é 16h57
Bonsoir, je suis licencier en langue anglaise, es-que quelqu'un peut m'envoyer des sujets de didactique et linguistique. concoure de magistère des années précédentes mercis d’avance. contacter moi a l'adresse suivante anais19911@hotmail.fr.
Réponse de zahoo
Le 18/11/2011 é 22h37
J suis Etudiante en anglais 4em année a l'université mouloud mammeri de tizi ouzou et j'ai besoin de conseils sur mon thème "teaching strategic competence in the algerien school"je souhaite avoir les titres ''d'ouvrages , de livres'' ou des sites qui peuvent étre utiles pour préparer mon mémoire voici mon e mail: zahoo90@hotmail.fr merci
Réponse anonyme
Le 12/02/2012 é 00h50
Bonjour jai eu ma licence en englai l année passée et jaimerai participai au concour de magistére en linguistique.vraiment j aimerai jetter un coup d oeuil sur tou les sujets des années precedantes.voila mon email:sherefa_213@hotmail.fr
Référence(s) :
je chereche des sujets de concour de magistére en linguistique car j ai la licence en englai
Réponse de hodhodbell
Le 04/08/2012 é 15h40
Bonsoir, je suis licencier en langue anglaise, es-que quelqu'un peut m'envoyer des sujets de didactique et linguistique. concoure de magistère des années précédentes mercis d’avance. contacter moi a l'adresse suivante : hodhodkacimi@gmail.com
Référence(s) :
e chereche des sujets de concour de magistére en linguistique car j ai la licence en englai
Réponse anonyme
Le 02/09/2012 é 14h28
Bonjour, a ceux qui ont les sujets des concours de magistere des annees passees, pourquoi pas les partager. et rendre pour une fois quelque chose accessible dans ce pays. voici quelques concours publiés par un vrai algerien jazah ellah khayran http://wajeeh.mountada.biz/t306-topic wa el ajr 3ala allah.
Réponse anonyme
Le 11/09/2012 é 12h44
I'm english student.I got licene under classical system,I want continuo my studies under new one,can I?
Réponse anonyme
Le 16/04/2014 é 12h32
Salut. est ce que vous pouvez m'envoyez les sujets magistère anglais de ces dernières années SVP. Voila mon mail: dzirififi@yahoo.fr