Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Dons

Ma jument de 6 ans ; selle francaise

Question de blot22 le 24/04/2009 à 13h30
Ma jument de 6 ans ; selle francaise Jalvia née le 12/05/2003 de couleur bai cherche en urgence une famille d’acceuil. Une famille qui pourra bien en prendre soins et lui donner l’amour qu’elle mérite sans penser a la commercialisée. Veuillez bien me contacter au plus vite car c’est urgent. mail : virginie.blot@europemail.com
4 réponses pour «
ma jument de 6 ans ; selle francaise
 »
Réponse anonyme
Le 20/06/2009 é 17h42
Bonjour, je viens de voir votre annonce. je recherche justement une jument selle français. j'ai 5 hectares de pré et votre jument se plairait surement chez moi. cependant, je souhaiterai avoir plus de renseignements: taille? vit-elle au pré? a jour des vaccins? pieds ok?... votre annonce m'interesse. je recherche une jument pour faire de la ballade.chez moi les chevaux vivent au pré a l'année, avec un abri. dans l'attente d'une reponse, cordialement stéphanie bianchi
Réponse anonyme
Le 25/04/2010 é 22h53
Bonjour je vien de voir votre annonce et il se peut que je puisse la prendre me le blobleme c'est que j'ai deja un mal mais il s'entenderont surment mais je voudrais aussi savoir a combien vous la vende si elle s'est sauter si elle est a jour et dans quelle region vous l'a vender dans le vaccin pour les reponsse merci de me l'envoyer sur mon adresse mail : juliackiamalo@hotmail.fr merci d'avence
Réponse anonyme
Le 28/09/2010 é 00h45
Intéressé selon ses origines pour pouliniere ...
Réponse anonyme
Le 02/01/2011 é 13h17
Ou abiter vous je serai unteraisser pour votre jument cest pour fair un élevage