670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche écrivaine pour écrire autobiographie

Question de frodon le 26/08/2012 à 14h06
Dernière réponse le 09/05/2013 à 14h21
[ ! ]
Ma grand mère va faire 99 ans, elle est pétillante, en bonne santé, aime lire, jouer au scrable. Elle est née en 1914, a vécu seule avec sa mère, son père avait déjà une famille de son côté. Elle a connu une vie très très riche d'histoires. Elle a travaillé très tôt. S'est occupée de ses grands parents, de ses enfants. Depuis quelques temps, elle a besoin de parler de ce qu'elle a vécu. Ses histoires nous passionnent vraiment à tous. Je cherche une dame gentille, agréable et dynamique qui serait en mesure de raconter son histoire, de l'écrire,et laisser ainsi une mémoire à nos enfants de cette magnifique vie, même si elle était très dure ....Merci de me contacter par mail: celine.sibeud@gmail.com. Elle habite à Saint Sever, dans les Landes
Répondre
3 réponses pour « 
 »
Réponse de maitre_maamar
Le 26/08/2012 é 14h21
[ ! ]
Bonjour frodon . Une bn idée. Kel langues désirez vs?
Répondre
Réponse de azimuts
Le 10/03/2013 é 18h19
[ ! ]
J'arrive sans doute un peu tard...? www.ecrivain-public-biographe.eu
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/05/2013 é 14h21
[ ! ]
Bonjour, je découvre seulement votre recherche, mais sans doute un peu tard ! cdt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
  • 3
    réponses
    Ma mère va fêter ses 50 ans le 03 décembre je souhaiterai lui composer une chanson assez drôle.... M
  • 1
    réponse
    Je recherche des renseignements concernant ma grand mère, je ne l'ai pas connu,elle est née en 1899,
  • 1
    réponse
    Je suis à la recherche de toute personne portant le nom de famille TOUBRINET afin de retrouver les
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'ai 35 ans, j'ai toujours vécu avec ma mêre, mon père nous a laissé tres tot. J'ai app
  • 6
    réponses
    Je recherche ma cousine germaine qui s'appelai de son nom de jeune fille Claudine Monnet. Elle est
  • 1
    réponse
    Bonjour, voila je suis une personne en invalidité, mes revenus sont trés modeste, je ne peux aller e
  • 2
    réponses
    Ma mère aura 65 ans le 27 mars 2009, elle est actuellement au RMI. Elle a travaillé toute sa vie san
  • 2
    réponses
    Je suis nee a drancy(93) le 17/02/1966.Ma mère est Claire Palhol (legeay) elle avait 15 ans et demi
  • 2
    réponses
    J'ai 41 ans et je ne connais pas mon père.Ma mère a connu mon père quand elle travaillais à l'époque
  • 2
    réponses
    Je recherche ma grand mère qui est la mère de ma mère. Son nom est Requena et son prénom est Yvonne.
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.878