670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je suis beau mais très timide

Question de Aliasco le 26/08/2009 à 14h25
Dernière réponse le 31/01/2015 à 17h35
[ ! ]
Je suis un jeune garçon de 20 ans.Je suis très beau et j ai tout pour plaire à une fille mais ya un seul problème!Je suis très timide.Plusieurs filles se sont rapprochés de moi,mais moi à cause de ma timité je begaie,je dis du n importe quoi et j fiche tout en l air.Vos meilleurs conseilles sont sollicités.Merci
Répondre
5 réponses pour « 
Je suis beau mais très timide
 »
Réponse anonyme
Le 26/08/2009 é 14h32
[ ! ]
Pourquoi la timidité mon frére c'est vraus la timidité cho3ba mina al imane mais c'est un inconvinio i un obstacle pour la vie dans ttet les domain l'etude la connaissance et tout by et saha fetork
Référence(s) :
vvvvvvvvvv
Répondre
Réponse de Donathan
Le 22/07/2010 é 14h23
[ ! ]
Bjr, Je suis une fille et je ne s8 pas l'une des fille qui te drague mais qui te donnerai un bon conseil. Dans la vie, la timidité existe mais il ne fallai pas trop l'être car tu pourrai gacher toute ta carrière et donc soit sociable.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2010 é 15h47
[ ! ]
Bjr je veux seulment savoir si c'est seulment avec les filles ou c'est avec tous le monde bref vous voulait tellement plaire a la fille que vous dites n'importe quoi avez vous subis un ou plusieur échecs dans vos rapport ou vous vous jugez toujours .vous avez peur de géner les autres pourquoi? parceque vous ne vous connaissez pas suffisamment elles peuvent provenir de votre enfance de la facon dont vous avez éte élevé d'un choc émotionnel de la nature de votre caractére ... pour guérir il faut 1se connaitre exactement qualité défauts ne jamais se comparrez au autres 2 faire du sports 3 prennez votre temps refflichissez avant de parle si quelqu'un vous paralyse ou vous met en colére souriez montrez lui un visage aimable tous cela trés gentiments en fin soiyez vous méme ne cherchez pas a trops plaire si elle est interéssé elle comprendra ( conseille de fille)
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2012 é 11h27
[ ! ]
La timidité est un état interne ,,c'est le manque de confiance,ce s'ont les parents qui dés l'enfance par leurs soins et attention donnent confiance à leurs enfants il aut faire une thérapie,afin de renforcer cette confiance qui vous manque,sachez que chez les filles c'est pareil ,si les filles vous approche c'est que vous ête canon alors respirez un bon coup et allez leur parler vous le valez bien courage Nella REPPERT-MAGNALDI
Référence(s) :
je suis hypnothérapeute relaxologue
Répondre
Réponse de batema61
Le 31/01/2015 é 17h35
[ ! ]
Bonjour tu va bein donnez moi ton tlefone pour contacte
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je suis beau mais très timide
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.624