670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Maigreur

Question de roze25 le 15/12/2009 à 12h56
Dernière réponse le 23/10/2017 à 06h32
[ ! ]
Slt j'ai 25ans et je suis maigre 45kg sur 1m 60 , je n'arrive plus a prendre du poids malgré que je mange bien, derniérment j'i fat des analyses de sang maais tous est bien , j'aimerai savoir si il ya un reméde pour grossir svp
Répondre
1 réponse pour « 
maigreur
 »
Réponse de Jean R.
Le 23/10/2017 é 06h32
[ ! ]
Bonjour, voici une liste de fruits qui font, parait-il, grossir : - noix ; - datte ; - avocat ; - banane ; - raisin ; - cerise ; - kaki ; - fruit de la passion ; - mangue ; - figue.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
maigreur
 »
  • 1
    réponse
    Sos
    Je mesure 1m62 et je pese 45kg je me sens maigre pourtant je mange mais je n arrive pas grossir au c
  • 26
    réponses
    Salut j'ai 12 ans et je suis maigre je pèse 31 kg pour 1 m53. Sa me complexe enormement par exemple
  • 1
    réponse
    Bjr ts le mnde g 21ans j'arrive pas a grossir ni a faire grossir mes sein malgré que je mange accès
  • 2
    réponses
    Voila, j'ai 14 ans, je fais 1,60 et je pèse 66 kilo! je voudrais perdre environs 10 kilo. mais voi
  • 2
    réponses
    Bonsoir j'ai 16 ans je fait 1m58 pour 35kg.. je sais c'est maigre mais je n'arrive pas a grossir est
  • 1
    réponse
    Slt à tous mon pb est le suivant.je n'arrive pas à jouir lorsque je fais l'amour avec mon gars s'il
  • 1
    réponse
    Je suis maigre j'ai 20 ans et mon poids est 49kg je veux vraiment prendre plus de poids s'il vous pl
  • 7
    réponses
    Je mange je fais du sport et j'arrive pas à grossir, si vous avez des idées ou si vous connaissez un
  • 2
    réponses
    Slt jai une petit e fille _un ans et 5mois qui ne mange pas assez ? je veux savoir comment faire pou
  • 1
    réponse
    Je suis maigre et je desire savoir des astuce pour grossir
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.825