Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Gynécologie

QUE FAUT IL FAIRE POUR GROSSIR DES SEIN ET DU CORPS ?

Question de amanda16 le 24/09/2012 à 12h36
Bjr ts le mnde g 21ans j'arrive pas a grossir ni a faire grossir mes sein malgré que je mange accès b1 je me demande quoi faire !!!!!!!!!!
1 réponse pour «
QUE FAUT IL FAIRE POUR GROSSIR DES SEIN ET DU CORPS ?
 »
Réponse de stonecold80
Le 24/09/2012 é 12h46
Bonjour Pourquoi les faire grossir ^^, c'est joli des petits seins... Bon, avis personnel, vaut mieux en avoir des petits que des gros. Ils grossissent naturellement si vous tombez enceinte. Mais en général, c'est provisoire. Y'a pas vraiment de méthode "magique" pour que ça "grossisse", un membre de ma famille a pris une sorte d'hormone pour cela, ça n'a pas changé quoique ce soit. La solution la plus efficace, ce serait une opération chirurgicale, mais faut être sure de ce que vous voulez. ça coute cher, c'est douloureux pendant un certain temps par la suite. Et il restera toujours un peu de cicatrice (même si elles s'aplatissent avec l'âge). Demandez conseil à un médecin, et si vous pensez le pouvoir, essayer de vous accepter tels que vous êtes. Si c'est pour un mec que vous voulez faire ça, je dirai qu'il vaut mieux un mec qui vous aime pour vous qu'un mec qui vous aime pour vos seins Cordialement