670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Gynécologie

QUE FAUT IL FAIRE POUR GROSSIR DES SEIN ET DU CORPS ?

Question de amanda16 le 24/09/2012 à 12h36
Dernière réponse le 24/09/2012 à 12h46
[ ! ]
Bjr ts le mnde g 21ans j'arrive pas a grossir ni a faire grossir mes sein malgré que je mange accès b1 je me demande quoi faire !!!!!!!!!!
Répondre
1 réponse pour « 
QUE FAUT IL FAIRE POUR GROSSIR DES SEIN ET DU CORPS ?
 »
Réponse de stonecold80
Le 24/09/2012 é 12h46
[ ! ]
Bonjour Pourquoi les faire grossir ^^, c'est joli des petits seins... Bon, avis personnel, vaut mieux en avoir des petits que des gros. Ils grossissent naturellement si vous tombez enceinte. Mais en général, c'est provisoire. Y'a pas vraiment de méthode "magique" pour que ça "grossisse", un membre de ma famille a pris une sorte d'hormone pour cela, ça n'a pas changé quoique ce soit. La solution la plus efficace, ce serait une opération chirurgicale, mais faut être sure de ce que vous voulez. ça coute cher, c'est douloureux pendant un certain temps par la suite. Et il restera toujours un peu de cicatrice (même si elles s'aplatissent avec l'âge). Demandez conseil à un médecin, et si vous pensez le pouvoir, essayer de vous accepter tels que vous êtes. Si c'est pour un mec que vous voulez faire ça, je dirai qu'il vaut mieux un mec qui vous aime pour vous qu'un mec qui vous aime pour vos seins Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
QUE FAUT IL FAIRE POUR GROSSIR DES SEIN ET DU CORPS ?
 »
  • 7
    réponses
    Je mange je fais du sport et j'arrive pas à grossir, si vous avez des idées ou si vous connaissez un
  • 2
    réponses
    Bonsoir j'ai 16 ans je fait 1m58 pour 35kg.. je sais c'est maigre mais je n'arrive pas a grossir est
  • 4
    réponses
    J'ai de tout petit sein et je suis tres géné je sais pas comment faire pour qu'il grossisse merc
  • 12
    réponses
    J'ai 21 ans et j'ai de très petits seins alors je veux que vous m'aidiez à les fais grossir
  • 3
    réponses
    J'ai 18 ans et j'ai l'air d'un enfant 12 ans car je suis trop maigre et j'ai pas de gros seins j'aim
  • 2
    réponses
    Comment faire pour grossir avec une belle forme en 1mois
  • 166
    réponses
    Comment grossir le penis
  • 1
    réponse
    Je voudrai grossir en 1 ou 2 est ce que c'est possible?
  • 4
    réponses
    Bonjour je veux avoir des sein que faire pas de chirurgie esthétique je ne veux pas donner moi des e
  • 1
    réponse
    Sos
    Je mesure 1m62 et je pese 45kg je me sens maigre pourtant je mange mais je n arrive pas grossir au c
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.794