670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'aimerai grossir de 10 kilo en 1 mois

Question anonyme le 01/03/2013 à 15h35
Dernière réponse le 30/10/2014 à 00h54
[ ! ]
Salut j'ai 12 ans et je suis maigre je pèse 31 kg pour 1 m53. Sa me complexe enormement par exemple je nose meme plus sortir en tee-shirt et meme pas en pull (je suis obliger de metree un gilet ou sinn je remboure mes bras) . Tout le temps on me le repete que je suis maigre. Je mange normalement grignote mais rien ne marche aidez moi stp. J'aimerai prendre 10 kilo en 1 mois et j'aimerai qu'on voit que je n'ait pas la peau sur les os. Et je ne suis pas anorexique
Répondre
26 réponses pour « 
J'aimerai grossir de 10 kilo en 1 mois
 »
Réponse anonyme
Le 01/03/2013 é 15h46
[ ! ]
Aidez moi s'il vous plait mais je ne veux pas de nutrisionnelle ni de pharmacie quelque chose que je peu faire a la maison.
Référence(s) :
???
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 01/03/2013 é 15h56
[ ! ]
Sauf que pour pouvoir faire quelque chose chez vous, il faut consultez un professionnel. Je vous invite donc à voir un(e) diététicien(ne)
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2013 é 16h14
[ ! ]
Je suis deja parti en voir une elle ma juste dit de manger
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 03/03/2013 é 16h39
[ ! ]
Vous n'aurez pas de conseils plus judicieux et surtout plus respectueux de votre santé que ceux d'un(e) professionel(le)
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2013 é 13h54
[ ! ]
Ba je suis parti voir mon medecin et il am dit de manger . et meme que la visite medical du college na pas trouver sa bizarre car mon pere et mince et grand
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 04/03/2013 é 15h09
[ ! ]
Eh bien voilà l'explication ............................................
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2013 é 16h50
[ ! ]
Mais je veux grossir. de 10 KILO en 1 mois. tu nas pas de solution?
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 04/03/2013 é 17h02
[ ! ]
Non je n'ai PAS de solution miracle. Certains demeurent mince malgré tout ce qu'ils mangent. Métabolisme de base, thyroide, génétique, beaucoup de choses entrent en compte.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2013 é 16h48
[ ! ]
Ok. Pourtant (pour la genetique) ma mere et pas mince .
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/03/2013 é 19h27
[ ! ]
Salut j'ai 12 ans et je suis maigre je pèse 31 kg pour 1 m53. Sa me complexe enormement par exemple je nose meme plus sortir en tee-shirt et meme pas en pull (je suis obliger de metree un gilet ou sinn je remboure mes bras) . Tout le temps on me le repete que je suis maigre. Je mange normalement grignote mais rien ne marche aidez moi stp. J'aimerai prendre 10 kilo en 1 mois et j'aimerai qu'on voit que je n'ait pas la peau sur les os. Et je ne suis pas anorexique
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 10/03/2013 é 08h40
[ ! ]
Bis repetita non placent ............................
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/04/2013 é 23h24
[ ! ]
Aidez s'il vous plait il faudrais ue je grossis aidezzzzzzz moi. Quesqu'il faudrais que je fase quotidiennement. Aidez moi
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 07/04/2013 é 10h13
[ ! ]
1 Procurez vous un Bescherelle 2 lisez ce que j'ai écrit, je n'aime pas me répéter...
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2013 é 02h03
[ ! ]
Je n'ai pas besoin de bescherelle, et voila j'ai pris au moins 1kg500 ce qui n'est pas beaucoup et j'aimerais vraiment grossir des cuisses, de la poitrine, des bras, des jambes de tout, les gens se demandent comment perde du poids et bah moi je demande comment comment prendre du poids! Maman Oeuf si toi tu peu pas m'aidez c'est pas grave il n'y a pas de solution pour toi tampis mais rappelle toi que jai demandez cette question en esperant avoir une reponse toi t'en a pas tampis ya pas que toi ici! Quand je disez ''aidez svp il faut que je grossis'' je le disait pas qu'a toi seul donc ton bescherelle tu peut te le garder! Dsl comme meme mais il fallait que sa sorte! En esperant que quelqu'un puis m'aidez sur mon probleme! :(
Référence(s) :
de moi
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 13/07/2013 é 12h04
[ ! ]
Mais vous l'avez eue votre réponse. Seulement soit vous ne voulez pas la lire, soit elle ne vous convient pas. Et dans les deux cas je ne peux rien y faire...
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/07/2013 é 00h36
[ ! ]
Mais toi ta reponse c'est: d'aller voir un(e) diététicien(e), ou il n'y a pas de dolution miracle que c'est la genetique (...) blabla mais moi je veut des conseils des aides...
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 14/07/2013 é 08h43
[ ! ]
Oui, ce que vous donnera un diététicien. C'est la propre formation mais je ne vais pas lancer des conseils comme ça dans le vent.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2013 é 01h28
[ ! ]
Bon sa sert a rien que je parle avec toi! Si je viens sur ce site c'est pour avoir des conseils et pas pour qu'on me dise d'aller demander conseils a quelqu'un en allant le voir ! Moi je veux des conseils de gens ! Ce qui serait bien c'est d'avoir des conseils de gens qui ont endurer la meme chose moi et qui ont reussi a grossir! La je suis dans la galère et je veux des conseils des choses qui ont marchès. Toi tu me dit d'qller voir diététicienne... Voila. :(
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2013 é 17h06
[ ! ]
(ps: aller voir les questions:j'aimerai grossir de 10 kilo en 1 mois, aidez-moi, j'ai 12 ans et ma poitrine est trop petite
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 16/07/2013 é 09h24
[ ! ]
Donc vous préférez des remèdes de bonne femme au lieu d'un professionnel? Rendez vous à l'évidence; si personne ne vous a répondu, c'est que personne n'a envié ou la possibilité de vous répondre. Sans compter qu'un professionnel ne causerait jamais de tort.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
J'aimerai grossir de 10 kilo en 1 mois
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.045