J'aimerai grossir de 10 kilo en 1 mois

Salut j'ai 12 ans et je suis maigre je pèse 31 kg pour 1 m53. Sa me complexe enormement par exemple je nose meme plus sortir en tee-shirt et meme pas en pull (je suis obliger de metree un gilet ou sinn je remboure mes bras) . Tout le temps on me le repete que je suis maigre. Je mange normalement grignote mais rien ne marche aidez moi stp. J'aimerai prendre 10 kilo en 1 mois et j'aimerai qu'on voit que je n'ait pas la peau sur les os. Et je ne suis pas anorexique
26 réponses pour «
J'aimerai grossir de 10 kilo en 1 mois
 »
Réponse anonyme
Le 01/03/2013 é 15h46
Aidez moi s'il vous plait mais je ne veux pas de nutrisionnelle ni de pharmacie quelque chose que je peu faire a la maison.
Référence(s) :
???
Réponse de Maman Oeuf
Le 01/03/2013 é 15h56
Sauf que pour pouvoir faire quelque chose chez vous, il faut consultez un professionnel. Je vous invite donc à voir un(e) diététicien(ne)
Réponse anonyme
Le 03/03/2013 é 16h14
Je suis deja parti en voir une elle ma juste dit de manger
Réponse de Maman Oeuf
Le 03/03/2013 é 16h39
Vous n'aurez pas de conseils plus judicieux et surtout plus respectueux de votre santé que ceux d'un(e) professionel(le)
Réponse anonyme
Le 04/03/2013 é 13h54
Ba je suis parti voir mon medecin et il am dit de manger . et meme que la visite medical du college na pas trouver sa bizarre car mon pere et mince et grand
Réponse de Maman Oeuf
Le 04/03/2013 é 15h09
Eh bien voilà l'explication ............................................
Réponse anonyme
Le 04/03/2013 é 16h50
Mais je veux grossir. de 10 KILO en 1 mois. tu nas pas de solution?
Réponse de Maman Oeuf
Le 04/03/2013 é 17h02
Non je n'ai PAS de solution miracle. Certains demeurent mince malgré tout ce qu'ils mangent. Métabolisme de base, thyroide, génétique, beaucoup de choses entrent en compte.
Réponse anonyme
Le 05/03/2013 é 16h48
Ok. Pourtant (pour la genetique) ma mere et pas mince .
Réponse anonyme
Le 09/03/2013 é 19h27
Salut j'ai 12 ans et je suis maigre je pèse 31 kg pour 1 m53. Sa me complexe enormement par exemple je nose meme plus sortir en tee-shirt et meme pas en pull (je suis obliger de metree un gilet ou sinn je remboure mes bras) . Tout le temps on me le repete que je suis maigre. Je mange normalement grignote mais rien ne marche aidez moi stp. J'aimerai prendre 10 kilo en 1 mois et j'aimerai qu'on voit que je n'ait pas la peau sur les os. Et je ne suis pas anorexique
Réponse de Maman Oeuf
Le 10/03/2013 é 08h40
Bis repetita non placent ............................
Réponse anonyme
Le 06/04/2013 é 23h24
Aidez s'il vous plait il faudrais ue je grossis aidezzzzzzz moi. Quesqu'il faudrais que je fase quotidiennement. Aidez moi
Réponse de Maman Oeuf
Le 07/04/2013 é 10h13
1 Procurez vous un Bescherelle 2 lisez ce que j'ai écrit, je n'aime pas me répéter...
Réponse anonyme
Le 13/07/2013 é 02h03
Je n'ai pas besoin de bescherelle, et voila j'ai pris au moins 1kg500 ce qui n'est pas beaucoup et j'aimerais vraiment grossir des cuisses, de la poitrine, des bras, des jambes de tout, les gens se demandent comment perde du poids et bah moi je demande comment comment prendre du poids! Maman Oeuf si toi tu peu pas m'aidez c'est pas grave il n'y a pas de solution pour toi tampis mais rappelle toi que jai demandez cette question en esperant avoir une reponse toi t'en a pas tampis ya pas que toi ici! Quand je disez ''aidez svp il faut que je grossis'' je le disait pas qu'a toi seul donc ton bescherelle tu peut te le garder! Dsl comme meme mais il fallait que sa sorte! En esperant que quelqu'un puis m'aidez sur mon probleme! :(
Référence(s) :
de moi
Réponse de Maman Oeuf
Le 13/07/2013 é 12h04
Mais vous l'avez eue votre réponse. Seulement soit vous ne voulez pas la lire, soit elle ne vous convient pas. Et dans les deux cas je ne peux rien y faire...
Réponse anonyme
Le 14/07/2013 é 00h36
Mais toi ta reponse c'est: d'aller voir un(e) diététicien(e), ou il n'y a pas de dolution miracle que c'est la genetique (...) blabla mais moi je veut des conseils des aides...
Réponse de Maman Oeuf
Le 14/07/2013 é 08h43
Oui, ce que vous donnera un diététicien. C'est la propre formation mais je ne vais pas lancer des conseils comme ça dans le vent.
Réponse anonyme
Le 15/07/2013 é 01h28
Bon sa sert a rien que je parle avec toi! Si je viens sur ce site c'est pour avoir des conseils et pas pour qu'on me dise d'aller demander conseils a quelqu'un en allant le voir ! Moi je veux des conseils de gens ! Ce qui serait bien c'est d'avoir des conseils de gens qui ont endurer la meme chose moi et qui ont reussi a grossir! La je suis dans la galère et je veux des conseils des choses qui ont marchès. Toi tu me dit d'qller voir diététicienne... Voila. :(
Réponse anonyme
Le 15/07/2013 é 17h06
(ps: aller voir les questions:j'aimerai grossir de 10 kilo en 1 mois, aidez-moi, j'ai 12 ans et ma poitrine est trop petite
Réponse de Maman Oeuf
Le 16/07/2013 é 09h24
Donc vous préférez des remèdes de bonne femme au lieu d'un professionnel? Rendez vous à l'évidence; si personne ne vous a répondu, c'est que personne n'a envié ou la possibilité de vous répondre. Sans compter qu'un professionnel ne causerait jamais de tort.