Salut j'ai 12 ans et je suis maigre je pèse 31 kg pour 1 m53. Sa me complexe enormement par exemple je nose meme plus sortir en tee-shirt et meme pas en pull (je suis obliger de metree un gilet ou sinn je remboure mes bras) . Tout le temps on me le repete que je suis maigre. Je mange normalement grignote mais rien ne marche aidez moi stp. J'aimerai prendre 10 kilo en 1 mois et j'aimerai qu'on voit que je n'ait pas la peau sur les os. Et je ne suis pas anorexique
Ba je suis parti voir mon medecin et il am dit de manger .
et meme que la visite medical du college na pas trouver sa bizarre car mon pere et mince et grand
Non je n'ai PAS de solution miracle. Certains demeurent mince malgré tout ce qu'ils mangent. Métabolisme de base, thyroide, génétique, beaucoup de choses entrent en compte.
Salut j'ai 12 ans et je suis maigre je pèse 31 kg pour 1 m53. Sa me complexe enormement par exemple je nose meme plus sortir en tee-shirt et meme pas en pull (je suis obliger de metree un gilet ou sinn je remboure mes bras) . Tout le temps on me le repete que je suis maigre. Je mange normalement grignote mais rien ne marche aidez moi stp. J'aimerai prendre 10 kilo en 1 mois et j'aimerai qu'on voit que je n'ait pas la peau sur les os. Et je ne suis pas anorexique
Je n'ai pas besoin de bescherelle, et voila j'ai pris au moins 1kg500 ce qui n'est pas beaucoup et j'aimerais vraiment grossir des cuisses, de la poitrine, des bras, des jambes de tout, les gens se demandent comment perde du poids et bah moi je demande comment comment prendre du poids! Maman Oeuf si toi tu peu pas m'aidez c'est pas grave il n'y a pas de solution pour toi tampis mais rappelle toi que jai demandez cette question en esperant avoir une reponse toi t'en a pas tampis ya pas que toi ici! Quand je disez ''aidez svp il faut que je grossis'' je le disait pas qu'a toi seul donc ton bescherelle tu peut te le garder! Dsl comme meme mais il fallait que sa sorte! En esperant que quelqu'un puis m'aidez sur mon probleme! :(
Mais vous l'avez eue votre réponse. Seulement soit vous ne voulez pas la lire, soit elle ne vous convient pas. Et dans les deux cas je ne peux rien y faire...
Mais toi ta reponse c'est: d'aller voir un(e) diététicien(e), ou il n'y a pas de dolution miracle que c'est la genetique (...) blabla mais moi je veut des conseils des aides...
Bon sa sert a rien que je parle avec toi! Si je viens sur ce site c'est pour avoir des conseils et pas pour qu'on me dise d'aller demander conseils a quelqu'un en allant le voir ! Moi je veux des conseils de gens ! Ce qui serait bien c'est d'avoir des conseils de gens qui ont endurer la meme chose moi et qui ont reussi a grossir! La je suis dans la galère et je veux des conseils des choses qui ont marchès. Toi tu me dit d'qller voir diététicienne... Voila. :(
Donc vous préférez des remèdes de bonne femme au lieu d'un professionnel? Rendez vous à l'évidence; si personne ne vous a répondu, c'est que personne n'a envié ou la possibilité de vous répondre. Sans compter qu'un professionnel ne causerait jamais de tort.