Comment mégrire alors que je suis gourmande ?

Voila, j'ai 14 ans, je fais 1,60 et je pèse 66 kilo! je voudrais perdre environs 10 kilo. mais voila mon problème je suis tenté par la nourriture et je mange en cachette sans arriver a me controler!! et puis le midi je mange au self de mon collège avec mes amies donc je suis tenté de prendre la même chose malgré notre différence de poids!! merci de bien vouloir m'aider.
2 réponses pour «
comment mégrire alors que je suis gourmande ?
 »
Réponse anonyme
Le 29/01/2012 é 06h57
Tu as déja fait un grand pas tu sais qu'il faut que tu perdes du poids courage suis le régime dukan et un peu de marche et sport de ton choix dis toi qu'il vaut mieux le faire pendant que tu es jeune car avec l'age cela sera encore plus dure et tu auras en plus le probleme d'une peau frippée moins élastique
Réponse de Jessylol
Le 09/01/2014 é 20h23
Salut ! Déjà avant de commencer faut se dire que tu veux y arriver et que tu vas y arriver ! Arrête de manger en cachette et dit-toi que c'est POUR TOI et seulement pour sa que tu le fais :) Je suis pas très maigre et avant j'était plutôt grosse et je me suis fais aider par une pro alors je vais t'aider :) Le matin un petit déjeuner sans nutella ! Un bol de céréale par exemple. (après tu peux manger un biscuit...) Pense à regarder les calories si tu prend des biscuits et essaye de ne pas dépasser les 100 calories pour le p'tit déjeuner. Le midi c'est 100g de féculent (pâtes, riz...) et de la viande (et bien sur des légumes si tu veux) et en dessert un yaourt et un fruit (ou que un yaourt ou que un fruit.. ^^) Le goûter c'est ce que tu veux tant que tu dépasse pas les 80-90 calories (Après tu peux manger un fruit) Le soir y'a pas de féculent ! Des légumes et de la viande (ou poisson) et en dessert un fruit ! En faisant sa tout les jours tu devrais perdre. Ps: Ne mange pas en dehors des repas ! Choisi un jour dans la semaine où tu te pèsera (ex: tout les vendredis tu te pèse) si t'a perdu du poids tant mieux et si t'a grossi fait plus attention ;) Ensuite quand tu arriveras à un poids que tu aimes ne recommence pas manger beaucoup en te disant que tu as maigri ! Reprendre c'est plus facile que de perdre ! Et n'oublie pas de te faire un "petit plaisir" une fois par semaine (du genre un bout de chocolat,un éclair au chocolat,...) Bon bah voilà je crois que je t'ai tout dis ^^ Bonne chance ;)