Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Droit du travail

Mail à l'inspection du travail

Question de domi72 le 26/10/2012 à 06h49
Bonjour j ai envoyé un mail à l'inspection du travail pour signaler se qu il n'allait pas dans ma sté ce mail reste t'il anonyme car mon nom apparait merci
7 réponses pour «
mail à l'inspection du travail
 »
Réponse de canounet
Le 26/10/2012 é 22h06
Le courriel n'est pas anonyme c'est mieux sinon, il n'aurait pas été pris en compte et bien sûr, les services de l'inspection du travail restent discrets et ne vont pas vous "griller" auprès de votre employeur
Réponse anonyme
Le 13/11/2012 é 14h10
S'il vous plait donne Moi e-mail de l'inspection de travail , j'ai besoin besoin de dénonce un Boite etrangére qui ramener des personnel non qualifié et licencie les employers algeriens recrute par contrat le siege de cette societe il es a bouzaréah il y a mem du personnel ici présent qui sont pas declare aupres de la cnas cordialement a vous
Référence(s) :
je travailler dans cette boite , j'ai un problem avec celle ci , je suis dégrade dans ma fonction pour que un dessinateur prend ma place , tout ca une sorte d'intimidation de leurs part , merci a vous
Réponse anonyme
Le 14/03/2013 é 21h11
Bonjour,mon cas est très particulier,je souhaiterais en fait signaler un abus vis a vis de mon affrèteur ou je charge mon camion,je n'ais plus de délégué ni de syndicats dans l'entreprise ou je travail,c'est a cause du froid en fait,c'est honteux la structure dans laquelle je charge mon véhicule,il n'y a rien pour chauffer,le site se trouve sur un plateau,les portes ne sont pas équipées de soufflet pour empécher le vent de passer,les chargements s'effectuent la nuit,le personnel est souvent jeune et résistant,nous sommes en 2013, c'est honteux,moi j'ais 43 ans et je suis frileux,ils veulent tout faire a l'éconnomie ok,mais on est pas des chiens non plus!!!
Réponse de canounet
Le 14/03/2013 é 22h09
Cela dépend de votre région téléphonez à allo service public au 3939
Réponse anonyme
Le 12/10/2013 é 15h31
LES INSPECTEUR NE SON QUE DES RIPOUX ET DES BON A RIEN POUR FAIRE SE METIER IL N Y A PAS BESOIN DE DIPLOME MES DES GENS QUI ON FAIT LEUR VIE DANS LE TRAVAILLE .PAS DES FAINEANT COMME ON A / UNE ENVELOPPE ET HOP TOUS VA BIEN . TOUS DES RIPOUX
Réponse de messan 57
Le 19/05/2014 é 08h49
Il s'appel pascal afferti il ma volé tout mon outillage dans mon garage personnel car avant j'étais carrossier et j'étais bien outillé et pascal a profité de mon handicap car je n'ai plus équilibre pour tout me voler et maintenant il travail au noir il dit qu'il est handicaper donc il touche une pension de la caisse maladie de la mdph + il fait son travail au noir il a une maison a st avolt il a un petit garage a metz sur la grande avenue pour aller a Mani juste avant d'arriver au grand viaduc de chemin de fer 500m avant il y a des poubelle sur le trottoir juste derrière son fils est a l'école je croie paul valerie a Metz il est en 4 eme je crois le mail de pascal afferti est afferti@hotmail.fr ou toireg@sfr.fr et il se fait payé part la secu pour handicap
Référence(s) :
handicaper
Réponse anonyme
Le 22/11/2014 é 19h20
Nous le personnel de lassociation des handicapés mentaux de la wilaya de mostaganem, nous somme victime d'abus de pouvoir harcelements morale menaces etc... nous nous somme revolté au mois d'octobre , nous avons écris au wall de la wilaya a linspection de travail et au ministere de solidarité, alors j'usquance joue nius navons aucune reponse e4 notre cas s'impire nous somme une vaingtaine et ce president qui regne depuit 35 ans multiplie les menaces et le yarcelememnt, nous somme,perdu nous ne savons plus qoi faire. Svp aider nous.