Lors d'un maintient de salaire lors d'une année et que l'employeur fournit fiche de paye avec un nombre d'heure mais fournit aussi un document stipulant le main tient de salaire et l’équivalence des heures de ce maintient .
est ce que les heures lors d'un maintient de salaire peuvent être déclaré pour percevoir prime emplois
merci à vous tous
On a du mal à comprendre ce que vous demandez. Moi je comprends que vous avez été en arrêt mais que votre employeur vous a maintenu votre salaire durant cet arrêt, est-ce cela ?
Bonjour,
oui, et ce pendant plus d'un an . ensuite j ai eu pour déclarer les heures aux impôts
2 possibilité
donc cumule fiche de paye X heure
et un document attestant que le maintient de salaire durant l année était
de Y heures
donc le maintient de salaire ai imposable mais étant un maintient de salaire les heures cumulé sont elles aussi a déclarer
car le maintient de salaire équivaut a ce que le salarier aurait touché si il avait pu effectuer son travail donc est ce idem ou sinon est ce que le fait que mon patron m ai donner ce papier suffit a me donner la possibilité de mettre les heures
car celle de la fiche de paie est mon importante en quantité que celle du document disant sur l année les heures du maintient sont des plus importantes en quantité
merci
Le mieux serait de poser la question à votre centre des impôts. Pour moi, c'est le cumul des heures qu'il faut déclarer puisqu'il vous a maintenu votre salaire, mais maintenant il faut être certain, alors allez voir aux impôts pour ne pas faire d'erreur.
Merci oui je vais voir ça , mais j'esperais trouver quelqu'un qui aurait eu le même cas pour avoir le passage du boi.
je viendrais vous donner la réponse si j ai un passage ou article ou autre pour aider les autres
Merci vivement