670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Déclaration pour une amie

Question de warrior16 le 05/11/2013 à 10h39
Dernière réponse le 12/11/2013 à 09h13
[ ! ]
Bonjour j'ai une amie qui doit faire sa déclaration de RSA cela concerne le mois Août elle à perçu un salaire supplémentaire exceptionnellement suite à un remplacement d'une gardienne d'immeuble en demi-temps pendant cette période de vacances elle à perçu sont salaire de congés payé comme employée d'immeuble à temps partiel de la part de sont employeur chez qui elle travaille toute l'année + l'autre salaire supplémentaire à titre exceptionnel !! ma question faut-il déclarer les deux salaire perçu dans la même case celle du haut qui indique salaire plus le nombre d'heure effectuée pour le remplacement + les heures qui lui ont été payé comme congés payé ? désolé du dérangement !! merci de me répondre cordialement
Répondre
2 réponses pour « 
déclaration pour une amie
 »
Réponse anonyme
Le 11/11/2013 é 09h47
[ ! ]
Bonjour, il faut déclarer le salaire net imposable, y compris donc oui, les congés payés du salaire courant. si ce n'est pas fait, la CAF qui est en relation direct avec les impots, le verra de toutes façons à un moment donné, et ferait un rappel, voir suspecterait une intention de "dissimulation", et serait encore + tatillonne ensuite "flicage".
Répondre
Réponse de warrior16
Le 12/11/2013 é 09h13
[ ! ]
Bonjour merci pour la réponse !! j'avais juste un petit doute sur la question et pourtant cela parait tellement évident et en plus il faut mentionner le nombre d'heures effectuées cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
déclaration pour une amie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.301