Déclaration pour une amie

Question de warrior16 le 05/11/2013 à 10h39
Bonjour j'ai une amie qui doit faire sa déclaration de RSA cela concerne le mois Août elle à perçu un salaire supplémentaire exceptionnellement suite à un remplacement d'une gardienne d'immeuble en demi-temps pendant cette période de vacances elle à perçu sont salaire de congés payé comme employée d'immeuble à temps partiel de la part de sont employeur chez qui elle travaille toute l'année + l'autre salaire supplémentaire à titre exceptionnel !! ma question faut-il déclarer les deux salaire perçu dans la même case celle du haut qui indique salaire plus le nombre d'heure effectuée pour le remplacement + les heures qui lui ont été payé comme congés payé ? désolé du dérangement !! merci de me répondre cordialement
2 réponses pour «
déclaration pour une amie
 »
Réponse anonyme
Le 11/11/2013 é 09h47
Bonjour, il faut déclarer le salaire net imposable, y compris donc oui, les congés payés du salaire courant. si ce n'est pas fait, la CAF qui est en relation direct avec les impots, le verra de toutes façons à un moment donné, et ferait un rappel, voir suspecterait une intention de "dissimulation", et serait encore + tatillonne ensuite "flicage".
Réponse de warrior16
Le 12/11/2013 é 09h13
Bonjour merci pour la réponse !! j'avais juste un petit doute sur la question et pourtant cela parait tellement évident et en plus il faut mentionner le nombre d'heures effectuées cordialement