670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Les Maires contre la Friterie Ambulante

Question anonyme le 29/11/2010 à 19h35
Dernière réponse le 13/06/2014 à 11h37
[ ! ]
A la recherche d'emploi depuis 1 ans (près de 100 CV envoyer) et avec des réponses négatif ou pas de réponses du tout (selon mon âge et un petit handicap auditif) reconnu travailleur handicapé, ayant une formation de cuisinier ,j'ai donc décider de me lancer dans un projet de camion Snack / Friterie ambulant en me plaçant dans des ZI ou bords de routes , des emplacements qui ne gêne pas à la circulation ou conducteurs routiers , gens de passages et tout travailleurs qui n'ont pas beaucoup de temps pourraient s'arrêter pour manger pour pas cher (bon projet et beaucoup d'encouragements à le faire). Malheureusement , dans toutes les communes du Loiret ou je demande un emplacement, les maires me refuse sans motif valable , c'est à dire refuser à un chômeur qui est en fin de droit et qui veut se sortir de la merde afin de pouvoir nourrir ses 2 enfants , je fais pas la manche , je demande juste un emplacement afin de pouvoir travailler et ne rien devoir à personne . J'ai contacter des maires de divers parti politique er là je constate que droite , gauche ou centre , c'est tous les même et après on nous dit qu'il faut aider ceux qui veulent créer leur entreprise. Peut être j'aurais du venir pendant les périodes électorale. Bientôt en fin de droit (c'est à dire plus un sou) c'est ma dernière chance de m'en sortir, et il me faut une autorisation d'emplacement pour pouvoir finaliser mon projet Je fais un appel aux maires sympathique qui voudraient me louer un emplacement sur leur commune ou aux entreprises et magasin pour un emplacement sur leur parking ou tout autre endroit de me contacter merci d'avance . Tapez sur Face book : La Baraque à Frite (Interdit par les Maires du Loiret) Les Mairies qui m'ont refusé un emplacement : Amilly , Pithiviers , Ladon , Montargis , Villemandeur et toujours pas de réponse de Sermaise , Beaune la Rolande . Je vous tient au courant sur Facebook pour la suite …………
Répondre
2 réponses pour « 
Les Maires contre la Friterie Ambulante
 »
Réponse anonyme
Le 24/01/2013 é 21h48
[ ! ]
Bonjour je me retrouve un peu dans ton cas as tu eu des propositions depuis?
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/06/2014 é 11h37
[ ! ]
Bonjour j ai aussi un probleme auditif reconnu handicape moi ses les patrons qui me juge tres mal donc voila je suis entrain de faire comme vous je voi que cela n ais pas gagner courage on y arriveras on a rien sans mal dans ce monde a bientot
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Les Maires contre la Friterie Ambulante
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.745