Emplacement friterie ambulante

Bonjour, Urgent, dans le cadre de ma création d'entreprise friterie ambulante, je suis à la recherche d'une personne très très sérieuse pour travailler en collaboration, mais indépendante de l'un à l'autre avec certaines conditions, ces emplacements on beaucoup de potentiel pour y recevoir les poids lourd, ils se situent à quelque kilomètre de Compiègne Oise sur la RN31 (énorme trafic) contacter moi au 06.23.22.40.44 ou ChristopheBoitel@hotmail.fr
11 réponses pour «
Emplacement friterie ambulante
 »
Réponse de fab60
Le 20/08/2009 é 13h24
Salut chris, moi je suis fab et je suis en train de creer mon commerce ambulant avec un camion neuf et j'aimerai savoir ce que tu recherche exactement? merci d'avance mais je pense que tu as mon adresse msn dejà moi c'est amb.fab@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 26/08/2009 é 11h12
Salut fab peux tu me contacter au 0623224044 de la part de chris
Réponse anonyme
Le 07/08/2010 é 19h38
Bonjour je cherche un terrain fixe pour ma friterie avez vous trouve ce ke vous voulez pouvez vous me Dire de petit conseil ou puije vous appelle cordialement
Réponse anonyme
Le 16/10/2010 é 13h58
Bonjour je vend friterie au cas ou cela vous interrese tout equipee pret a bosser avec groupe electrogene et remorque 6500w 20000eur merci 0650359155
Réponse anonyme
Le 25/01/2011 é 15h26
Bonjour avez vous toujours votre friterie a vendre si oui elle se situe ou cordialement
Référence(s) :
cherche friterie
Réponse anonyme
Le 14/08/2011 é 11h09
Bonjour jai le projet d avoir une friterie ambulante mais jaimerai savoir les demarche a faire avant est je cherche un ou plusieurs terrain priver autour de nimes avec du potentiel autour pour bien bosser contacter moi au 0681175200
Réponse anonyme
Le 04/04/2012 é 02h31
Ben moi suis une ch"ti au RSA je pensais fortement que vendre des frites c'etait ringars et que je ne ferais pas parler de moi....MON DIEU.....ils sont fous moi je veux bosser et pour l'instant je suis en train de pleurer.....vive le soleil!!!!!
Réponse anonyme
Le 13/06/2012 é 15h53
Bonjour,comment puis-je m'installé dans les evenement le week-end,a savoir des brocantes ou des vide-grenier?apparement ce sont les orrganisateurs qui vendes les sandwich.avez vous des bon plan pour l'été ou est-t'il deja trop tard?merci pour vos réponses;
Réponse anonyme
Le 16/07/2012 é 10h56
Bonjour je cherche un terain a louer pour installé ma friterie ambulante merci
Référence(s) :
02800 ou 02700
Réponse anonyme
Le 06/12/2012 é 22h33
Bonjour a tous et a toute moi je recherche un camion a frites a acheter faire offre anita.franconville@orange. fr merci par contre si quelqu'un veut une affaire sympa en bar brasserie a 9kms de gournay en bray dans le 76 contacter moi au 02.35.90.73.48 je bossais sur des groupes et envie de voir autre choses
Réponse anonyme
Le 07/03/2014 é 23h04
BONJOUR JE RECHERCHE UN EMPLACEMENT POUR LA VENTE DE BARBE A PAPA uniquement RÉGION PARISIENNE OU VOIR AUTRES ou de travailler avec quelqu un en collaboration serieusement MERCI DE ME GUIDER BISE A TOUS