Je mais deux conte vip pour se qui veulent

Je mais vip deux persone pendant 4 mois pour ce qui veulent remplace jeste votre email pas l'email suivant: Elodi.lolo@hotmail.fr est dite votre pseudo je vous mais vip est apré vous pourer le changer je previendrer des que de persone seron vip je mais que deux persone car je veux garder un peux argent pour me faire mon 8 eme comte vip
6 réponses pour «
Je mais deux conte vip pour se qui veulent
 »
Réponse anonyme
Le 11/01/2013 é 20h45
Vouler vous etre vip alor remplacer votre email pas l'email suivant: Elodi.lolo@hotmail.fr dite moi votre mdp est je vous metrer vip je mais que deux persone car je veux garder de l'argent pour me faire mon 8 eme conte vip je previen qand je fait vip a quelq'un je refuserai petetre a des gent
Réponse de Maman Oeuf
Le 11/01/2013 é 20h55
Arnaque Arnaque Arnaque Arnaque Arnaque Arnaque Arnaque
Réponse anonyme
Le 11/01/2013 é 21h49
Bonjour je m'apelle elisa est mon pseudo est rocky92
Réponse anonyme
Le 11/01/2013 é 21h54
Trop gentille en deux minute elle ma mis vip deux minute (expretion) tes trop regarder je m'apelle rocky92 je suis vip trop contente tes trop gentille maman oeuf c'est pas une arnaqueuse la preuve elle ma mis vip
Référence(s) :
je t'adore
Réponse de stonecold80
Le 12/01/2013 é 06h44
Alors la personne qui vient d'écrire est aussi la personne qui demande à ceux que vous changiez votre adresse mail contre la sienne. Oui c'est une arnaqueuse elle vous fait changer votre adresse mail, ensuite elle prend votre pseudo, et déclare avoir perdu son mot de passe . Le gérant du jeu envoie un nouveau mot de passe à l'adresse qui est associé à votre compte donc à SON adresse. et du coup elle vous a volé votre compte jeu. Elle va le piller, puis si il est moins bien que le sien elle va le revendre ou le donner à quelqu'un d'autre. Si vous aimez ce jeu évitez de suivre ces consignes sinon vous seriez obligé de recommencer à zéro. Cordialement
Réponse anonyme
Le 06/03/2013 é 10h57
Moi Jesus te done pas Mon plus beau conte mais je te donne UN autre le pseudo c unbg13014 mdp c aze123