Je mais vip deux persone pendant 4 mois pour ce qui veulent
remplace jeste votre email pas l'email suivant:
Elodi.lolo@hotmail.fr est dite votre pseudo je vous mais vip est apré vous pourer le changer je previendrer des que de persone seron vip je mais que deux persone car je veux garder un peux argent pour me faire mon 8 eme comte vip
Vouler vous etre vip alor remplacer votre email pas l'email suivant:
Elodi.lolo@hotmail.fr
dite moi votre mdp
est je vous metrer vip je mais que deux persone car je veux garder de l'argent pour me faire mon 8 eme conte vip je previen qand je fait vip a quelq'un je refuserai petetre a des gent
Trop gentille en deux minute elle ma mis vip
deux minute (expretion) tes trop regarder je m'apelle rocky92 je suis vip trop contente tes trop gentille maman oeuf c'est pas une arnaqueuse la preuve elle ma mis vip
Alors la personne qui vient d'écrire est aussi la personne qui demande à ceux que vous changiez votre adresse mail contre la sienne.
Oui c'est une arnaqueuse
elle vous fait changer votre adresse mail, ensuite elle prend votre pseudo, et déclare avoir perdu son mot de passe .
Le gérant du jeu envoie un nouveau mot de passe à l'adresse qui est associé à votre compte donc à SON adresse. et du coup elle vous a volé votre compte jeu.
Elle va le piller, puis si il est moins bien que le sien elle va le revendre ou le donner à quelqu'un d'autre.
Si vous aimez ce jeu évitez de suivre ces consignes sinon vous seriez obligé de recommencer à zéro.
Cordialement