670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je mais deux conte vip pour se qui veulent

Question anonyme le 11/01/2013 à 20h41
Dernière réponse le 06/03/2013 à 10h57
[ ! ]
Je mais vip deux persone pendant 4 mois pour ce qui veulent remplace jeste votre email pas l'email suivant: Elodi.lolo@hotmail.fr est dite votre pseudo je vous mais vip est apré vous pourer le changer je previendrer des que de persone seron vip je mais que deux persone car je veux garder un peux argent pour me faire mon 8 eme comte vip
Répondre
6 réponses pour « 
Je mais deux conte vip pour se qui veulent
 »
Réponse anonyme
Le 11/01/2013 é 20h45
[ ! ]
Vouler vous etre vip alor remplacer votre email pas l'email suivant: Elodi.lolo@hotmail.fr dite moi votre mdp est je vous metrer vip je mais que deux persone car je veux garder de l'argent pour me faire mon 8 eme conte vip je previen qand je fait vip a quelq'un je refuserai petetre a des gent
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 11/01/2013 é 20h55
[ ! ]
Arnaque Arnaque Arnaque Arnaque Arnaque Arnaque Arnaque
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2013 é 21h49
[ ! ]
Bonjour je m'apelle elisa est mon pseudo est rocky92
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2013 é 21h54
[ ! ]
Trop gentille en deux minute elle ma mis vip deux minute (expretion) tes trop regarder je m'apelle rocky92 je suis vip trop contente tes trop gentille maman oeuf c'est pas une arnaqueuse la preuve elle ma mis vip
Référence(s) :
je t'adore
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 12/01/2013 é 06h44
[ ! ]
Alors la personne qui vient d'écrire est aussi la personne qui demande à ceux que vous changiez votre adresse mail contre la sienne. Oui c'est une arnaqueuse elle vous fait changer votre adresse mail, ensuite elle prend votre pseudo, et déclare avoir perdu son mot de passe . Le gérant du jeu envoie un nouveau mot de passe à l'adresse qui est associé à votre compte donc à SON adresse. et du coup elle vous a volé votre compte jeu. Elle va le piller, puis si il est moins bien que le sien elle va le revendre ou le donner à quelqu'un d'autre. Si vous aimez ce jeu évitez de suivre ces consignes sinon vous seriez obligé de recommencer à zéro. Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2013 é 10h57
[ ! ]
Moi Jesus te done pas Mon plus beau conte mais je te donne UN autre le pseudo c unbg13014 mdp c aze123
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je mais deux conte vip pour se qui veulent
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.724