J'ai enfin un truc pour etre VIP

Question de Movies Star Planet le 20/12/2012 à 18h13
Bon voila 1: Vas sur l'icone en haut paramétre 2:Clique sur change ton email 3:Remplace ton email par theo.eden@hotmail.fr ses l'email de mon copain americain et ses le créateur de moviestarplaner 4:Envoie un message a Vip et Judge et dis lui que t'as envoyer l'email 5:Attend quelque que jour 6:Je ne te mens pas j'ai été vip un ans mes plus m'aintenant 7:Tu et vip bravo
15 réponses pour «
J'ai enfin un truc pour etre VIP
 »
Réponse anonyme
Le 20/12/2012 é 18h14
Cool sa marche chui vip merci merci merci suiver son conseille
Référence(s) :
Cool
Réponse anonyme
Le 20/12/2012 é 18h16
Oh sa marche !!!!!! merci jte donne mon pseudoe : RichesseRichesse1
Référence(s) :
Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 20/12/2012 é 18h17
Oh sa marche chui trop content merci j'ai attendue 2 jour
Référence(s) :
Merci beaucoup
Réponse anonyme
Le 20/12/2012 é 18h19
Sa marche merci merci trop cool chui vip un ans 350 diamond 50 000 sc
Référence(s) :
Merci
Réponse anonyme
Le 20/12/2012 é 18h20
Merci merci merci sa marche marche marche cool
Référence(s) :
TROP COOL
Réponse de JUNOTA
Le 20/12/2012 é 19h18
Ohhhhhh! Top !!! Ca marche trop bien!!! Sauf que : "Question" d'origine : 18 h. 13. 1° réponse du "témoin enthousiaste" : 18 h. 14. (coool!) 2° réponse du crétin copieur : 18 h. 16. (et on va nous croire!!!) Bon; 3° réponse (du même)(qui se passer pour) 18 h. 17. Et c'est pas fini: Trop content!!! (celui du 18 h. 19.) Et à 18 h. 20. un dernier témoin (complètement bidon) rapplique nous dire : " Merci merci merci sa marche marche marche cool " Bon. Qui veut vraiment nous prendre pour des cons ? (on en deviendrait vulgaire...)
Réponse de stonecold80
Le 20/12/2012 é 20h16
^^ Bon en echo à Junota, une petite explication pour les jeunes gens un peu crédule tout ceci est une manipulation d'un (ou d'une) pirate un peu débutante. Le truc c'est qu'elle vous fait remplacer votre adresse internet. ensuite elle envoie un message avec votre utilisateur pour dire qu'elle a perdu son mot de passe le jeu envoie un mot de passe provisoire et elle vous vole votre compte NE RENTREZ PAS DANS SON JEU C EST UNIQUEMENT POUR VOUS VOLEZ Et ceux qui disent "ça marche" etc... ? C'est tout simple c'est le pirate lui même qui a mis les réponses, il suffit de regarder l'orthographe et l'heure à laquelle sont postés les réponses. Moins de 10 minutes entre la question et les réponses de "oh ça marche" ça prouve que c'est la même personne qui a écrit les réponses et le mode d'emploi pour vous faire voler... Je rappelle à tout hasard que le piratage est un délit pénal passible de fortes amendes voir de prison, et que l'hébergeur de ce site a toute liberté de transmettre l'adresse ip du pirate aux autorité compétente à juger ce crime. Cordialement
Réponse de JUNOTA
Le 20/12/2012 é 21h07
Bonsoir et merci; Stone. Juste un mot de requalification terminologique (pénale) pour le pi-ra-tage: ° "Crime" (?) (cour d'assises), => non. ° mais délit (correctionnelle) => oui. Et ici, pas de piratage, puisque pas d'interaction sur autre, ... que sur lui-même Ici aujourd'hui, minable petite tentative d'abuser des crédulités... Enfin bon; on ne pourra pas dire, que les victimes n'auront pas donné leur consentement et approbation à leurs propres déboires; ce qui leur retire le droit de se plaindre (ultérieurement, et abondamment!).
Réponse anonyme
Le 07/05/2013 é 10h03
Mais le 3eme a dit j'ai attendue 2 jours mais comment il peut le savoir puisuqe qu'i a répond le meme jour donc il peut le savoir comment qu'il sera VIP dans 2 jours
Référence(s) :
Gros Problème
Réponse de gens@very
Le 28/05/2013 é 19h04
J'ai chercher dans amie j'ai marquer Vip et Judge et j'ai pas trouver moi c'est gens@cool merci de m'envoyer un mail au plus vite
Référence(s) :
pas trouver
Réponse anonyme
Le 30/12/2013 é 14h55
Je sait comment être VIP sur moviestarplanet c'est simple va voir flzughsf et je te ferai VIP gratuitement
Référence(s) :
sur comment devenir vip .com
Réponse de nissrine7-msp
Le 13/02/2014 é 21h45
MSP s'est pas d'origine Amérique, c'est d'origine Danemark --" PIRATEUR/SE alors arrête ! Je ne vois pas le plaisir de pirater les gens, j'avoue que j'ai déjà pirater mais un jour une fille m'a donné l'un de ses compte, et puis une autre fille m'avait dit, j'appelle la police ce compte est à moi ! J'avais peur et j'ai compris que c'était mal, mon pseudo : nissrine7, je suis Vip ne croyez pas au arnaqueurs et au pirateurs
Référence(s) :
Je vous avertis
Réponse anonyme
Le 05/03/2014 é 13h50
Mes jsui sur tab comment être VIP sur tab gratuitement ?demander moi et vous ferait VIP c (dadi 997 ) alors j'étais VIP pr une personnes je lui et acheter TT mis moi NN
Réponse anonyme
Le 30/09/2019 é 21h10
Je veus être VIP 1 ans svp merci si sa marche
Réponse anonyme
Le 30/09/2019 é 21h11
Moi être VIP Grasse a sa tros cool !