670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'ai enfin un truc pour etre VIP

Question de Movies Star Planet le 20/12/2012 à 18h13
Dernière réponse le 30/09/2019 à 21h11
[ ! ]
Bon voila 1: Vas sur l'icone en haut paramétre 2:Clique sur change ton email 3:Remplace ton email par theo.eden@hotmail.fr ses l'email de mon copain americain et ses le créateur de moviestarplaner 4:Envoie un message a Vip et Judge et dis lui que t'as envoyer l'email 5:Attend quelque que jour 6:Je ne te mens pas j'ai été vip un ans mes plus m'aintenant 7:Tu et vip bravo
Répondre
15 réponses pour « 
J'ai enfin un truc pour etre VIP
 »
Réponse anonyme
Le 20/12/2012 é 18h14
[ ! ]
Cool sa marche chui vip merci merci merci suiver son conseille
Référence(s) :
Cool
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2012 é 18h16
[ ! ]
Oh sa marche !!!!!! merci jte donne mon pseudoe : RichesseRichesse1
Référence(s) :
Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2012 é 18h17
[ ! ]
Oh sa marche chui trop content merci j'ai attendue 2 jour
Référence(s) :
Merci beaucoup
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2012 é 18h19
[ ! ]
Sa marche merci merci trop cool chui vip un ans 350 diamond 50 000 sc
Référence(s) :
Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2012 é 18h20
[ ! ]
Merci merci merci sa marche marche marche cool
Référence(s) :
TROP COOL
Répondre
Réponse de JUNOTA
Le 20/12/2012 é 19h18
[ ! ]
Ohhhhhh! Top !!! Ca marche trop bien!!! Sauf que : "Question" d'origine : 18 h. 13. 1° réponse du "témoin enthousiaste" : 18 h. 14. (coool!) 2° réponse du crétin copieur : 18 h. 16. (et on va nous croire!!!) Bon; 3° réponse (du même)(qui se passer pour) 18 h. 17. Et c'est pas fini: Trop content!!! (celui du 18 h. 19.) Et à 18 h. 20. un dernier témoin (complètement bidon) rapplique nous dire : " Merci merci merci sa marche marche marche cool " Bon. Qui veut vraiment nous prendre pour des cons ? (on en deviendrait vulgaire...)
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 20/12/2012 é 20h16
[ ! ]
^^ Bon en echo à Junota, une petite explication pour les jeunes gens un peu crédule tout ceci est une manipulation d'un (ou d'une) pirate un peu débutante. Le truc c'est qu'elle vous fait remplacer votre adresse internet. ensuite elle envoie un message avec votre utilisateur pour dire qu'elle a perdu son mot de passe le jeu envoie un mot de passe provisoire et elle vous vole votre compte NE RENTREZ PAS DANS SON JEU C EST UNIQUEMENT POUR VOUS VOLEZ Et ceux qui disent "ça marche" etc... ? C'est tout simple c'est le pirate lui même qui a mis les réponses, il suffit de regarder l'orthographe et l'heure à laquelle sont postés les réponses. Moins de 10 minutes entre la question et les réponses de "oh ça marche" ça prouve que c'est la même personne qui a écrit les réponses et le mode d'emploi pour vous faire voler... Je rappelle à tout hasard que le piratage est un délit pénal passible de fortes amendes voir de prison, et que l'hébergeur de ce site a toute liberté de transmettre l'adresse ip du pirate aux autorité compétente à juger ce crime. Cordialement
Répondre
Réponse de JUNOTA
Le 20/12/2012 é 21h07
[ ! ]
Bonsoir et merci; Stone. Juste un mot de requalification terminologique (pénale) pour le pi-ra-tage: ° "Crime" (?) (cour d'assises), => non. ° mais délit (correctionnelle) => oui. Et ici, pas de piratage, puisque pas d'interaction sur autre, ... que sur lui-même Ici aujourd'hui, minable petite tentative d'abuser des crédulités... Enfin bon; on ne pourra pas dire, que les victimes n'auront pas donné leur consentement et approbation à leurs propres déboires; ce qui leur retire le droit de se plaindre (ultérieurement, et abondamment!).
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2013 é 10h03
[ ! ]
Mais le 3eme a dit j'ai attendue 2 jours mais comment il peut le savoir puisuqe qu'i a répond le meme jour donc il peut le savoir comment qu'il sera VIP dans 2 jours
Référence(s) :
Gros Problème
Répondre
Réponse de gens@very
Le 28/05/2013 é 19h04
[ ! ]
J'ai chercher dans amie j'ai marquer Vip et Judge et j'ai pas trouver moi c'est gens@cool merci de m'envoyer un mail au plus vite
Référence(s) :
pas trouver
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2013 é 14h55
[ ! ]
Je sait comment être VIP sur moviestarplanet c'est simple va voir flzughsf et je te ferai VIP gratuitement
Référence(s) :
sur comment devenir vip .com
Répondre
Réponse de nissrine7-msp
Le 13/02/2014 é 21h45
[ ! ]
MSP s'est pas d'origine Amérique, c'est d'origine Danemark --" PIRATEUR/SE alors arrête ! Je ne vois pas le plaisir de pirater les gens, j'avoue que j'ai déjà pirater mais un jour une fille m'a donné l'un de ses compte, et puis une autre fille m'avait dit, j'appelle la police ce compte est à moi ! J'avais peur et j'ai compris que c'était mal, mon pseudo : nissrine7, je suis Vip ne croyez pas au arnaqueurs et au pirateurs
Référence(s) :
Je vous avertis
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2014 é 13h50
[ ! ]
Mes jsui sur tab comment être VIP sur tab gratuitement ?demander moi et vous ferait VIP c (dadi 997 ) alors j'étais VIP pr une personnes je lui et acheter TT mis moi NN
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/09/2019 é 21h10
[ ! ]
Je veus être VIP 1 ans svp merci si sa marche
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/09/2019 é 21h11
[ ! ]
Moi être VIP Grasse a sa tros cool !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
J'ai enfin un truc pour etre VIP
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.357