Comment être vip 3 mois (NO ARNAQUE !!)

C'est facile , je vais tout t'expliquer. Etape 1- Allez dans parametre en haut a droite,changez votre email par : Moderator VIP@Outlook.com . 2-Attendez 2,3 jours il y auras un mess' qui diras : Tu a choisi d'être VIP 3 mois,attend 2 jours stp :) .3-Confirmez et voilà le lendemain hop !! Vous êtes vip ATTENTION : IL NE FAUT PAS SE CONNECTER JUSQUA QUE VOUS RECEVEZ UN EMAIL !! Voila , moi je suis VIP 3 mois , mon pseudo : Roberta Croft ;) Merci tout le monde . J'avais oublié NO ARNAQUE !!
4 réponses pour «
Comment être vip 3 mois (NO ARNAQUE !!)
 »
Réponse de stonecold80
Le 03/05/2013 é 07h28
FAUX c'est une grossière arnaque. Etape 1 vous mettez son email Etape 2 elle signale avec votre pseudo avoir perdu son mot de passe (c'est pour ça qu'elle vous dit de ne pas vous connecter, sinon ça ne serait pas crédible aux yeux des modérateurs du jeu quelqu'un qui se connecte et qui dit avoir perdu son mot de passe) Etape 3 le jeu envoie un nouveau de mot de passe (ou un lien pour changer le mot de passe à l'adresse mail (qui est la sienne) ) Etape 4 elle vous pille votre compte.... Votre adresse mail sur le jeu est uniquement destiné à récupérer votre mot de passe et à vous envoyer des information à propos du jeu. Si vous mettez une adresse bidon à la place de la votre (modérator n'a rien à voir avec la modération, c'est une adresse bidon pour vous arnaquer) vous perdrez tout Vous ne deviendrez jamais vip en suivant les conseils de cette arnaqueuses. Et je rappelle que sur le site "l'univers des experts" il est strictement interdit de mettre une adresse mail. Cordialement
Réponse de Missyclette
Le 24/08/2013 é 01h30
Calmos calmos ! Ton orthographe SCO ( qui veut dire super corrigeur d'orthographe ). Tu l'a oublié ou quoi stonecold80 ?
Réponse de stonecold80
Le 24/08/2013 é 07h00
Pour votre information jeune fille, je n'ai jamais prétendu ne pas faire de faute (contrairement à vous.) "tu l'as oublié" revérifiez votre grammaire. On dit correcteur, et non "corrigeur" Calmos n'est pas Français, à remplacer par "du calme !" trois fautes en moins de deux lignes. Il n'y a pas besoin d'être "super correcteur" pour le voir. Pour votre information il fut une époque, où un devoir rendu avec 5 fautes méritait un zéro. Un devoir devait tenir sur une copie double 21 29.7 ; je pense qu'en ce moment avec les élèves on est plus laxiste. Je reconnais faire des fautes, comme tout le monde. Mais je suis certain d'en faire moins que vous avec le même nombre de mots :). Allez je me corrige pour vous faire plaisir (je suis certain en plus que vous n'aurez pas tout vu puisque vous ne citez pas mes fautes. Après tout, cela complètera votre éducation. Alors en me relisant : Penser à mettre des points pour terminer les phrases. J'aurai du mettre un "e" à la fin de "destinée" dans la phrase "votre adresse mail est uniquement...." "informations" prend un "s" faute d'accord. la vôtre prend un accent circonflexe il me semble quand il est précédé d'un article. Voilà, si vous avez vu d'autres fautes n'hésitez pas. Cordialement ps : je n'ai pas compris ce que vous vouliez dire par "sco". et pour "qui veut dire super corrigeur d'orthographe".... personnellement j'aurai mis un "se" avant le "veut". La phrase ne me parait pas très correcte. enfin bon, un peu de lecture, tu t'amélioreras inévitablement. (évite de lire trop sur un ordinateur, il y a plus de fautes que dans les vrais livres ;) .) Cordialement.
Réponse de miss.tagada
Le 21/10/2014 é 18h35
Tes un adulte et ta MSP :o on est peut etre plus souple avecles eleves de nos jours mais nous on irait pas sur des site pour adulte alors merci d en faire de meme PS: Je sais que j est fais des fautes je lit beaucoup mes l orthographe ne rentre pas (roman destinee au adulte)