Bonjour,
Rapidement une question. Ma grand-mère (du côté de ma mère) va devoir aller en maison de retraite.
Ma mère est decédée avant l'heure malheureusement et, à ma grand-mère, il lui reste 2 autres filles encore vivantes.
Ma grand-mère n'aura pas l'argent pour aller en maison de retraite et je sais que ses enfants vont devoir payer pour elle. Toutefois, est-ce que moi, petit-fils, je vais devoir participer à ce support financier vu que ma mère (sa fille) est décédée? Je n'habite pas en France et je n'y connais rien. Je suis en Suisse et j'ai un bon salaire mais je vais devenir père en août et je crains d'avoir à payer 400 euros par mois ou je ne sais combien pour elle. (surtout qu'elle ne s'est jamais vraiment occupé de moi).
Quelqu'un peut-il m'aider car je crois que dans la vie, quand on dit qu'il faut penser à se protéger... c'est le moment...
Aidez-moi s'il vous plaît.
Merci
Obligation alimentaire, vous aurez du mal à y couper, sauf que vous êtes à l'étranger......
Pensez à refuser son héritage le moment venu, il faut que ç'aille dans les deux sens.