670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Maisons de retraite

Question anonyme le 05/10/2009 à 10h23
Dernière réponse le 02/04/2013 à 20h26
[ ! ]
Bonjour existe t'il des maisons de retraite pour les portugais,ma belle mere ne parle pas un mot de francais et ne peut donc pas communiquer autrement qu'en portugais. merci
Répondre
6 réponses pour « 
maisons de retraite
 »
Réponse de rudddy
Le 05/10/2009 é 19h36
[ ! ]
Bonjour, Il n'existe pas à priori de maisons de retraite "pour les portugais", mais certaines maisons de retraite doivent cependant avoir du personnel (aide soignante, ...) parlant la langue que parle votre belle-mère. Attention : il est impératif de se renseigner au préalable sur le nombre et la qualité du personnel en question, afin que votre belle mère ait TOUJOURS un médecin et/ou une aide soignante disponible à ses côtés. Ne laissez pas votre belle-mère dans la solitude.
Référence(s) :
Retraite Plus, organisme gratuit d'aide aux recherches en maison de retraite
http://www.retraiteplus.fr/
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/09/2011 é 23h10
[ ! ]
Jje suis francaise et je vie au portugal c est vrais qu il n ya pas beaucoup de maison de retraite j aurais ete plus jeune je pense que j aurais bien aimer m occuper de ce petit monde bien amicalement
Répondre
Réponse de gold palace
Le 29/09/2011 é 14h20
[ ! ]
J'ai une maison de retraite privée d'une capacité d'accueil de 46 personnes, ou portugal (Ouvert 2011) Telf.00 351 919922741 Gold Palace Senior gold.palace.senior@gmail.com
Répondre
Réponse de gold palace
Le 29/09/2011 é 14h56
[ ! ]
J'ai une maison de retraite privée d'une capacité d'accueil de 46 personnes, ou portugal (ouvert 2011). telf.00 351 919922741 gold palace senior gold.palace.senior@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/04/2013 é 19h15
[ ! ]
Bonjour, je recherche une maison de retraite médicalisée pour ma belle mère atteinte de la maladie d'alzeimher. Pourriez vous m'aider dans ma démarche, je vous remercie par avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/04/2013 é 20h26
[ ! ]
Il y a plein d'organismes gratuits qui peuvent t'aider, mais pour alzheimer, il suffit de voir www.maison-de-retraite-alzheimer.fr bonne chance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
maisons de retraite
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.125