Maisons de retraite

Bonjour existe t'il des maisons de retraite pour les portugais,ma belle mere ne parle pas un mot de francais et ne peut donc pas communiquer autrement qu'en portugais. merci
6 réponses pour «
maisons de retraite
 »
Réponse de rudddy
Le 05/10/2009 é 19h36
Bonjour, Il n'existe pas à priori de maisons de retraite "pour les portugais", mais certaines maisons de retraite doivent cependant avoir du personnel (aide soignante, ...) parlant la langue que parle votre belle-mère. Attention : il est impératif de se renseigner au préalable sur le nombre et la qualité du personnel en question, afin que votre belle mère ait TOUJOURS un médecin et/ou une aide soignante disponible à ses côtés. Ne laissez pas votre belle-mère dans la solitude.
Référence(s) :
Retraite Plus, organisme gratuit d'aide aux recherches en maison de retraite
http://www.retraiteplus.fr/
Réponse anonyme
Le 11/09/2011 é 23h10
Jje suis francaise et je vie au portugal c est vrais qu il n ya pas beaucoup de maison de retraite j aurais ete plus jeune je pense que j aurais bien aimer m occuper de ce petit monde bien amicalement
Réponse de gold palace
Le 29/09/2011 é 14h20
J'ai une maison de retraite privée d'une capacité d'accueil de 46 personnes, ou portugal (Ouvert 2011) Telf.00 351 919922741 Gold Palace Senior gold.palace.senior@gmail.com
Réponse de gold palace
Le 29/09/2011 é 14h56
J'ai une maison de retraite privée d'une capacité d'accueil de 46 personnes, ou portugal (ouvert 2011). telf.00 351 919922741 gold palace senior gold.palace.senior@gmail.com
Réponse anonyme
Le 02/04/2013 é 19h15
Bonjour, je recherche une maison de retraite médicalisée pour ma belle mère atteinte de la maladie d'alzeimher. Pourriez vous m'aider dans ma démarche, je vous remercie par avance
Réponse anonyme
Le 02/04/2013 é 20h26
Il y a plein d'organismes gratuits qui peuvent t'aider, mais pour alzheimer, il suffit de voir www.maison-de-retraite-alzheimer.fr bonne chance