Maitrisarde en anglais cherche un emploi

Question de dalloula le 07/08/2010 à 18h47
Bonjour, Je viens d'obtenir ma maitrise en anglais, et je voudrais bien intégrer la vie professionnelle et acquérir de l'expérience en travaillant dans une société, compagnie aérienne, agence de voyages...etc. Merci de me répondre.
1 réponse pour «
maitrisarde en anglais cherche un emploi
 »
Réponse anonyme
Le 08/03/2011 é 19h05
J'ai obtenu ma maîtrise en anglais depuis 2007 et je suis à la recherche d' un emploi ou d'un stage.puis-je travailler avec ma maîtrise en anglais?