670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto

Maîtrise de l'embrayage

Question anonyme le 14/10/2010 à 01h06
Dernière réponse le 21/05/2012 à 20h19
[ ! ]
1- Je conduis une voiture et je tombe dans un embouteillage où il faut rouler à 10, il me faudra garder quelle vittesse? Et comment vais manipuler les pédales d'embrayage, de frein et d'accélérateur pour que le moteur ne s'arrête pas? 2- Si je suis à une vitesse supérieure, comment vais-je faire pour rétrograder? Et à quelle vitesse vais-je m'arrêter pour passer au ralenti? 3- Quand on passe à une vitesse maximale sur l'autoroute et qu'on veut réduire la vitesse, faut-il toujours appuyer l'embrayage à fond?
Répondre
2 réponses pour « 
maîtrise de l'embrayage
 »
Réponse de bouhakim
Le 14/10/2010 é 02h03
[ ! ]
REPONCE 1 ece un essence ou un diesel.car en général la 2éme vitesse et faite en sorte que le véhicule ne cale pas tu a juste a rester détendu et a laisser ton véhicule avancé tranquillement un pied au dessus du frein et un au dessus de l'embrayage et par moment donner un peu de vitesse ci ya occasion vitesse pour rétrograder idem au passage de vitesse 20km-h pour la 2 .40km-h pour la 3.60kmh- pour la 4.80kmh pour la 5 vitesse le même processus pour passe ou rétrograder pour l'autoroute ci tu veux rétrograder ces la même chose que sur route normal le truc et de toujours rester calme et détendu ne pas stresse et avoir confiance en soit
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/05/2012 é 20h19
[ ! ]
La maitrise de l'embrayage,frein et accelerateur l'essentiel
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
maîtrise de l'embrayage
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.403