Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto

Maîtrise de l'embrayage

1- Je conduis une voiture et je tombe dans un embouteillage où il faut rouler à 10, il me faudra garder quelle vittesse? Et comment vais manipuler les pédales d'embrayage, de frein et d'accélérateur pour que le moteur ne s'arrête pas? 2- Si je suis à une vitesse supérieure, comment vais-je faire pour rétrograder? Et à quelle vitesse vais-je m'arrêter pour passer au ralenti? 3- Quand on passe à une vitesse maximale sur l'autoroute et qu'on veut réduire la vitesse, faut-il toujours appuyer l'embrayage à fond?
2 réponses pour «
maîtrise de l'embrayage
 »
Réponse de bouhakim
Le 14/10/2010 é 02h03
REPONCE 1 ece un essence ou un diesel.car en général la 2éme vitesse et faite en sorte que le véhicule ne cale pas tu a juste a rester détendu et a laisser ton véhicule avancé tranquillement un pied au dessus du frein et un au dessus de l'embrayage et par moment donner un peu de vitesse ci ya occasion vitesse pour rétrograder idem au passage de vitesse 20km-h pour la 2 .40km-h pour la 3.60kmh- pour la 4.80kmh pour la 5 vitesse le même processus pour passe ou rétrograder pour l'autoroute ci tu veux rétrograder ces la même chose que sur route normal le truc et de toujours rester calme et détendu ne pas stresse et avoir confiance en soit
Réponse anonyme
Le 21/05/2012 é 20h19
La maitrise de l'embrayage,frein et accelerateur l'essentiel