Majoration enfants polypensionnés

Question de MICHEM le 15/09/2014 à 13h08
J'ai cotisé 98 trimestres au régime général et 75 trimestres au régime de la fonction publique. J'ai eu 2 enfants pendant que j'étais dans le privé. A la liquidation de ma retraite le 1er août 2014 j'ai constaté que les trimestres pour "enfants" ont été pris en compte par l’Éducation Nationale, mon dernier employeur) et non par le régime général. Sachant que la retraite que me verse la "fonction publique" est sous le minimum, mes enfants ne m'apportent aucune bonification. Par contre, s'ils étaient pris en compte par le régime général ces trimestres augmenteraient un peu ma retraite. Est-ce normal, quel est le texte légal qui traite de ces dispositions et quel serait mon recours?
1 réponse pour «
Majoration enfants polypensionnés
 »
Réponse de frenchync98
Le 17/09/2014 é 10h46
Je laisse le soin a ceux qui savent de repondre sur le fond. Par contre attention au delai pour contester la liquidation du 1er aout 2014. Dans le doute il vaudrait mieux contester sans attendre pour prendre date puis reflechir apres.