Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Majoration heure de nuit week end metallurgie

Quelle majoration des heures de nuit le week end.travaille 2 fois 12 heures.18 heures 6 heures.
1 réponse pour «
majoration heure de nuit week end metallurgie
 »
Réponse anonyme
Le 17/09/2013 é 02h59
Je me pose la meme question? pour ma part, je ne touche pas de prime, ni de panier de nuit.... je ne touche pas non plus de 13 eme mois, alors que les embauchés si.... de plus si c est ferié pendant mo=n week end, la non plus pas de majoration.... je suis interimaire et je travail en 2x12 aussi 16H 4H je suis operateur regleur en usinage je pense bien m faire avoir