669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Douleur au bas du ventre et absence de regle

Question anonyme le 25/05/2010 à 21h04
Dernière réponse le 15/12/2013 à 16h48
[ ! ]
Bonjour, j'ai eu mes dernieres regles le 24 avril et j'aurai du avoir mes regles le 22 mai mais toujours rien j'ai pratiquer un test d'urine le 21 mai mais negatif et depuis le jour de mon ovulation j'ai des douleurs dans le bas du ventre sans aret c'est genant, j'ai le ventre gonffler. y a t'il possibiliter que js sois enceinte???? Merci de me repondre
Répondre
4 réponses pour « 
douleur au bas du ventre et absence de regle
 »
Réponse anonyme
Le 27/05/2010 é 19h30
[ ! ]
Bonjour Actuellement je suis dans le même cas que toi!!! j'attends mes Rrrrrr depuis mi mai et toujours rien, j'ai fait un test pipi + pds ya une semaine mais tous les 2 ------!!!!! maintenant ca fait quelques jours que j'ai de fortes douleurs, de + en + intenses d'ailleurs, dans le bas du ventre vers l'ovaire à gauche!!!! je ne sais pas ce qui se passe! mais je pense refaire une pds dans quelques jours! Donne moi de tes nouvelles Aurélie
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/05/2010 é 15h15
[ ! ]
Bonjour! J'ai arrété ma pillule le 26 février, j ai eu mes règles le 4 mars (cycle de 28 jours). Je devais avoir mes règles le 2 AVRIL (douleur au ventre, au ovaire), j ai fait une pds --- et finalement je les ai eu le 28 avril (cycle de 53 jours) . ça fait deux semaines que mes seins gonflent et puis ils redeviennent normalement, depuis lundi j'ai des douleurs intense au ventre et mes règles ne sont toujours pas là. Pour la pds je préfère attendre. JE VOULAIS SAVOIR SI DES FLLES ONT EU LES MEMES SYMPTOMES QUE MOI? SI CE N EST PAS MES HORMONES QUI ME JOUENT UN TOUR? merci- aicha
Répondre
Réponse de bibich84
Le 06/06/2012 é 14h24
[ ! ]
Bonjour b moi g eu mes règle le 28/04 j'aurai du les avoir le 23/05 et rien aucun symptome ni de règle ni de grossesse jusqu'à aujourd'hui on est le 06/06 et g resentis ce matin des le leve du lit d douleur de règle a votre avis enceinte ou pas ? G peur de faire un test et être déçu sa fais 1an qu'on essaie d'avoir un bb g besoin de votre aide merci a toutes
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2013 é 16h48
[ ! ]
Bjr,j eu mes regles le 7/11 et la on est le 15/12 pas de regles mais des douleurs en bas du ventre cote droit et mal e n bas du dos; j peur que le test soit negatif car on attend un bb avec imatience. qu est ce que vous pensez? merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
douleur au bas du ventre et absence de regle
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.395