Panne d'essorage

Question de bobowl le 08/12/2010 à 21h39
Bonjour j'ai besoin d'aide ma machine à laver n'essore plus, elle lave, elle rince ,elle vidange j'ai démonter le filtre pour le nettoyer .c'est une brandt malice aa chargement sur le dessus.merci
2 réponses pour «
panne d'essorage
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 09/12/2010 é 15h41
Bonjour Démontez l'appareil alimentez la au secteur et faites tourner le moteur à la main s'il démarre son condensateur est à changer. Mais comme il donne la force au moteur lors du lancement de l'essorage:il est donc à changer c'est une longue piéce de forme arondie reliée au moteur. il ne coute pas cher du tout! Mais si la panne persiste aprés son changement,ce qui est rare,il nous faudra regarder à la tachymétrie du moteur. Mais je vous expliquerai comment procéder si nécessaire. à bientot:dés que vous aurez changé ce condensateur et aurez effectué un essai. Amicalement
Référence(s) :
bernard
Réponse de bobowl
Le 09/12/2010 é 16h07
Merci de votre réponse , je vais changer cette piece . à+