Actrice a l'age de 12 ans

Bonjour, c'est encore Alyzée ! J'ai une preuve que je joue assez bien la comédie, mais vous ne le dite pas ! Hier, je ne voulais pas faire sport, alors j'ai fait semblent d'avoir mal au ventre, et je n'est pas fait sport. Aujourd'hui, je n'avez pas envie d'aller à l'école, alors j'ai fait semblent d'être malade, et ça a marcher ! Comme ça je gagne un ou deux jours de vacances ! Au revoir
1 réponse pour «
actrice a l'age de 12 ans
 »
Réponse de Fred
Le 16/06/2009 é 20h47
C'est surtout une preuve que vous avez déjà des caprices de stars avec un poil dans la main et aucun sens des responsabilités. Ne soyez pas actrice, comme ça vous aurez encore quelques jours de vacances, et ça nous en fera aussi. Bon vent, Alyzée.