670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Actrice a l'age de 12 ans

Question anonyme le 16/06/2009 à 12h33
Dernière réponse le 16/06/2009 à 20h47
[ ! ]
Bonjour, c'est encore Alyzée ! J'ai une preuve que je joue assez bien la comédie, mais vous ne le dite pas ! Hier, je ne voulais pas faire sport, alors j'ai fait semblent d'avoir mal au ventre, et je n'est pas fait sport. Aujourd'hui, je n'avez pas envie d'aller à l'école, alors j'ai fait semblent d'être malade, et ça a marcher ! Comme ça je gagne un ou deux jours de vacances ! Au revoir
Répondre
1 réponse pour « 
actrice a l'age de 12 ans
 »
Réponse de Fred
Le 16/06/2009 é 20h47
[ ! ]
C'est surtout une preuve que vous avez déjà des caprices de stars avec un poil dans la main et aucun sens des responsabilités. Ne soyez pas actrice, comme ça vous aurez encore quelques jours de vacances, et ça nous en fera aussi. Bon vent, Alyzée.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
actrice a l'age de 12 ans
 »
  • 4
    réponses
    Bonjour, je suis une adolesente de 13 ans, je mesure 1,65m et pèse 54kg. Je me sens vraiment mal dan
  • 1
    réponse
    Mon fils a 15 ans il aimerai faire du footbal il en a dejas fait plus petit aujourd hiut il aimerai
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai 13 ans, je suis une fille et je joue au foot sauf qu'il y a 4 mois alors que je jouai
  • 30
    réponses
    Bonjour, je m'appelle Alyzée, j'ai 12 ans, je mesure 1,62m je suis en 6eme, je fait de l'escrime, du
  • 63
    réponses
    Bonjour, voila j'ai arreté ma pillule il ya deux mois, le mois dernier mes regles sont arrivée comm
  • 1
    réponse
    Ça fait 2ans et demi que je n ai pas fait de frottis. Mon gynécologue me fait l'examen et me dit vou
  • 8
    réponses
    J'ai mal au ventre pendant les rapports bonjour, j'ai 15 ans, je fait de l'equitation, je ne suis
  • 2
    réponses
    Bonsoir ! Alors j'ai 14 ans , je suis en 3 ème , je suis assez grande & je fais un peu plus grande q
  • 19
    réponses
    Bonjour j'ai 11 ans pese 43 kilo je ses plus combien je mesure et je me trouve grosse toute mes amie
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai 13ans,je mesure 1m58,et je pèse 80.4kg. je me trouve grosse,moche je me fait traiter
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.539