670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Amitié

J'ai perdu ma meilleure amie a cause d'une fille

Question anonyme le 18/11/2012 à 02h51
Dernière réponse le 30/05/2014 à 00h50
[ ! ]
Une fille est venu a l'école primaire , elle s’appelle Axelle et elle a mon age , maintenant elle est partie sur paris et son père habite a Lille et moi a Halluin ( a 30 min de Lille ) et elle a une amie quelle a rencontré chez son père (elle va chez son père tout les weekends et pendant toute les vacances ) on avais prévus de ce voir depuis l année dernière en décembre et maintenant on ne ce voit plus et je suis un peu jalouse , parce que pendant les vacances on avais prévus de ce voir mais on ne sais pas vu car elle ne répondais pas au téléphone pendant les grandes vacances et puis au moment ou on devais ce voir deux jours avant , je lui est dit "On peut ce voir ? " et elle ma dit que non car avec sa copine de chez son père ( qui est sa voisine !! )avais prévus la semaine entière avec elle alors j ai péter un câble et j ai évoquer une grosse dispute , maintenant je regrette et je lui est dit pardonne moi stp , je veut a tout prix car c'est une fille en or et je ne veut pas l abandonner , des Axelle comme elle , il n'y en a pas 2 j ai besoin d'elle svp aider moi je ferais tout pour elle !!
Répondre
2 réponses pour « 
J'ai perdu ma meilleure amie a cause d'une fille
 »
Réponse anonyme
Le 28/11/2012 é 10h41
[ ! ]
BAS MOI J AI MEILLEUR AMIS MAIS ELLE NE JOUE JAMER AVEC MOI ELLE ET TOUJOUR AVEC EMERALDA ET ELLE ET CHIANTE EN PLUS. DIANE
Répondre
Réponse de sianaB
Le 30/05/2014 é 00h50
[ ! ]
Je te comprent sa doi être dur j'aimerai tédai mai j'ai déjà une "dispute avec M.A.P.L.V" et je ne c pas lui dire pardon mai toi je pense ke tu ne devrai pas être jalouse car si elle ne te rappelle pas. D'ici un an elle n'est pas faite pour toi DSL
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
J'ai perdu ma meilleure amie a cause d'une fille
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.926