Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Amitié

Ma meilleure amie habite loin de moi !!

Question de Jeanne&Olympe le 30/06/2012 à 16h53
Coucou tout le monde. Ma meilleure amie habite loin de chez moi (700 km. ) et je ne la voie qu'une semaine par an pendant les vacances de Pâques. Alors MSN et la webcam compense un tout petit peu, mais ... Le meilleure moment de mon année c'est bien le moment ou je la retrouve ! ENORME BLEME : Cette année on a aucune semaine de vacances en commun. Ce qui fait que je ne pourrais la voire que le samedi, le dimanche et le mercredi apreès-midi ( Cour le mercredi matin ). Ca me brise le coeur. Je ne cherche pas de réponse juste des aides de comment vous avez fait si ça vous est arrivé, ou comment vous feriez à ma place pour être moins tristes. Bisssous.
2 réponses pour «
Ma meilleure amie habite loin de moi !!
 »
Réponse anonyme
Le 28/08/2012 é 22h00
Tu sais, tu en as quand même de la chance de voir ta meilleure amie au moins une semaine par an. Car moi, ma meilleure amie est partie a Tahiti pour 3 ans, et je ne la vois que rarement en cam, et je l'ai eu que 3 fois au téléphone, car sa coûte énormément chèr. Mais faut tenir le coup, et restez forte, car tu trouvera toujours une solution, pour vous voir. Vois, moi en Décembre je vais essayer d'aller passer une semaine chez elle, alors que le prix du billet est exorbitant. Fin tout sa pour te dire que, il faut rester forte, et sois heureuse de voir au moins une fois par an ta meilleure amie, car nous n'avons pas tous cette chance là. Bisous, et bon courage :).
Réponse de Jeanne&Olympe
Le 29/08/2012 é 20h56
Oui Merci mais o a trouvé une solution. Je vais passef 2 semaines chez elle en été. Bon courgae pour oti aussi ;)