Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Chats

Mon chat tousse depuis 1 mois

Question de nattydread le 14/04/2012 à 12h55
Bonjour, mon chat à depuis environ 1 mois des quintes de toux, comme si il allait vomir. je l'ai emmener chez le véto qui m'a dit qu'il avait une rhinite. Il lui a donner des antibio pendant 10 jours, mais voila les 10 jours passer et toujours pas d'amélioration. C'est un chat qui sort souvent. Il se purge tout les jours, je ne pense pas que ce soit une boule de poil. A moins que celle ci soit resté coincé. Sinon je l'ai vermifugé il ya 3 jours. Ca lui arrive quand il est allongé trop longtemps, il va se reveiller d'un coup et se mettre par terre pour tousser. Quand il joue ,qu'il court il n'est pas essoufflé et ne tousse pas. Il mange et boit normalement. Il n'a pas de fièvre. Juste cette quinte de toux. je dois le ramener mardi chez le véto, mais en attendant je m'inquiète quand même beaucoup. Avez vous une idée ? Merci
2 réponses pour «
mon chat tousse depuis 1 mois
 »
Réponse de marion27110
Le 03/06/2012 é 20h09
Salut eu je ne sai pas trop quoio te dire je pense que tu devrais aller voir ton veto et lui expliquer bonne chance
Réponse de Nanis
Le 06/07/2012 é 14h50
Oui moi aussi je pense que tu dois allez au véto pour lui dire que sa recommence il va surment te donner un autre antibio. Bonne chance et j'espére que ça va bien se passer.