Bonjour, j'aime un garçon que moi j'ai appris a connaitre mais pas lui en sachant que je suis très timide et que je ne ne vais jamais vers les gars c'est plus fort que moi... Je vais vous racontez mon histoire :/ car je ne sais pas quoi faire on me conseil d'allée le voir que je n'est rien a perdre mais Impossible :/
En fait quand jetait en 4eme je connaissez un gars de vue et je trouvais qu'il était beau:) j'essayer tout le temps de faire pour qu'il me remarque... Mais ça na pas marcher après je suis tombée dans sa classe en 3eme et j'ai appris quand fait il s'appeler (imaginons) Baptiste. Et au fur et a mesure des jours je le regarder de plus en plus et je lui faisait des sourires jusqu'au jour ou il men a fait un et la jetait contente et on avait l'impression qu'il avait peut être des sentiments parce qu'il me regarder et me sourire de temps en temps.
Breff... Le temps passe et il parler et regarder tout le monde sauf moi alors j'avais mal au Coeur et j'essayer de l'oublier... Ensuite c'était les vacances de 2 mois alors je ne lai pas revu je savais qu'il allait dans mon lycée mais j'avais plus d'espoir et la quand chui arriver devant les listes pour voir en quelle classe jetait beh j'ai vu qu'il était dans ma classe mais je savais que c'était mort et la ya pas longtemps beh je me suis rendu compte que je l'aimais encore et il est déjà descendu a mon arrêt pour voir ou est ce que j'allais et Breff je l'aime et j'sais pas quoi faire et tout les matins il monte dans mon car et des fois le soir mais ne descend pas a mon arrêt et j'arrête pas de le regarder le matin en lui faisant un sourire il m'en refait de temps en temps mais j'ai l'impressions qu'il en a rien a faire de moi et parfois en classe je vois qu'il me regarde mais peut être que je me fait des films et que c'est pas moi qu'il regarde et aussi des fois en classe je le regarde avec un sourire mais m'en fait un légèrement Breff
En sachant que je sais je que ne ferai pas le Premier pas il est pratiquement impossible d'avoir au moins une amitié avec lui :/ ?
CORDIALEMENT :)
Bonjour ;)
Si vous tenez réellement à avoir une chance avec lui, il va falloir lui parler. Le matin lorsqu'il monte dans le car, allez le voir et engagez la conversation. Il faut sympathiser et cerner si cela lui fait plaisir de vous parler ou s'il préfère prêter plus d'attention à un chewing-gum collé sous l'accoudoir.
Qui ne tente rien n'a rien ^^
#M