670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Maladie en CDD et je suis en retrait

Question de laurentzim le 17/08/2009 à 13h08
[ ! ]
Bonjour, je suis en retraite et j'ai signé un CDD, je viens de tomber malade, que faire. Quels sont mes dreoit, mes indemnitées... merci de votre réponse.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Maladie en CDD et je suis en retrait
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, Aprés avoir signé un CDD de 2 mois( du 7Juillet au 31 aout 2009) ensuite un autre de 12m
  • 1
    réponse
    Bonjour, Mon patron m'a fait signé 2 cdd. Le 1er de mi mai à mi juillet le 2nd de mi aout à mi
  • 1
    réponse
    Bonjour, je suis en cdd pour remplacer une personne en congé maladie et je n'ai pas de date butoire.
  • 1
    réponse
    Bonjour, Merci par avance de votre aide. j'ai travaillé pendant plus de trois ans dans la même s
  • 5
    réponses
    Bonjour j' ai signé un contrat cdd en remplacement de Madame x du 20 mai au 31 mai puis j'ai signé
  • 1
    réponse
    Bonjour, je voulais savoir s'il es possible de quitter un CDD pour un autre CDD dans une ville qui e
  • 1
    réponse
    Bonjour, cela fait 8 ans que je travaille dans la même boîte et je signe tous les ans un CDD; est-ce
  • 3
    réponses
    Bonjour, je suis infirmière, puis-je cumuler un cdd temps plein dans une maison de retraite publique
  • 6
    réponses
    Bonjour, je viens de resigner un cdd (22h/semaine) d'un an alors que j'ai déja eu précédement un
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'ai été embauchée en CDD pour une durée de 8h répartie sur deux jours. J'ai déjà effect
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T19.175