Cdd pour remplacer un congé maladie

Question de SandrineD le 25/04/2011 à 16h55
Bonjour, je suis en cdd pour remplacer une personne en congé maladie et je n'ai pas de date butoire. Est ce légale ? Merci pour votre réponse.
1 réponse pour «
cdd pour remplacer un congé maladie
 »
Réponse de Caro69
Le 26/04/2011 é 11h10
Bonjour, Oui et non. Il n'est pas obligé d'y avoir une date fixe, mais la fin du contrat doit alors être prévue au contrat "au moment du retour de la personne". Mais dans ce cas, le contrat est conclu à durée minimale, et là, il doit y avoir soit une date minimale soit une durée minimale. Si vous voulez en savoir plus, consultez cette page en lien.
Référence(s) :
http://www.easycdd.com/Legislation/Preparation-du-contrat/Terme-precis-ou-terme-incertain