670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

En maladie depuis + 1 an

Question de lolita le 28/09/2009 à 09h37
[ ! ]
Je suis en maladie depuis septembre 2008, j'ai été opérée d'une arthrodèse compliquée en mars 2009, depuis j'ai le pied droit partiellement bloqué par des nerfs. J'ai 54 ans et suis agent de sécurité, mon employeur peut-il me renvoyer pour cause de longue maladie ? Et si c'est le cas, toucherais-je toujours des indemnités journalières au même taux. Merci.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
En maladie depuis + 1 an
 »
  • 3
    réponses
    Voilà, une amie est en arrêt longue maladie depuis plus de 3 ans donc elle n'a plus le droit de touc
  • 6
    réponses
    Je suis un agent EDF féminin de 49 ans ( service actif ) droit à la retraite à 52 ans (2 enfants) .j
  • 1
    réponse
    Anciennete dans l'entreprise 23 ans. En longue maladie depuis 2 ans. Je négocie avec mon employeur u
  • 4
    réponses
    J'ai été en maladie du 29 septembre 2013 au 30 mars 2014 car j'ai la maladie de crhon. Cette maladi
  • 1
    réponse
    Bonjour, je suis actuellement en maladie depuis le mois de septembre 2009, mon employeur à subrogati
  • 15
    réponses
    Bonjour, agent EDF, j'ai été en longue maladie 2 ans, en 2005 et 2006 j'ai ensuite repris mon
  • 2
    réponses
    En maladie depuis 12 mois 3 07 2008 licencié depuis le 31 03 2009 je m'inscris aus ASSEDIC le 1 07
  • 3
    réponses
    J' etais reconnue,en maladie professionnelle depuis le19/01/2007 et travailleur handicapé à 50%,le 1
  • 1
    réponse
    En arret maladie depuis 3 ans suite à deux cancers, mes indemnités journalières ont été supprimées d
  • 2
    réponses
    Je suie en maladie depuis janvier 2008, mon médecin à demandé la maladie de longue durée, la prise e
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T19.722