Rupture conventionnelle pendant arret maladie

Question de noel le 26/11/2009 à 12h48
Anciennete dans l'entreprise 23 ans. En longue maladie depuis 2 ans. Je négocie avec mon employeur une rupture de contrat conventionnelle. Est ce que je dois arrêter la maladie avant de m'inscrire au chomage. Ou est ce que je peux rester en maladie et m'inscrire au chomage. Aurais je droit à des indemnités journalières assedic. Sur quelle base se fera le calcul de mes indemnités journalières chomage (sur le montant perçu de la sécurité sociale ou sur les salaires perçus deux ans auparavant) Merci pour vos réponses
1 réponse pour «
rupture conventionnelle pendant arret maladie
 »
Réponse de virginie972
Le 28/07/2011 é 22h45
Bonjour, Vous eter en congé de maladie dpuis 2 ans ,avez vous un avis de la medecine du travail ? afin d'apprécier votre aptitude ou non à travailler , cette démarche est essentielle; car dans un cas comme dans l'autre vous pourrez soit reprendre votre travail avec un aménagement du poste si besoin était , soit etre reconnu inapte(definiif) et votre employeur devra mettre en place une procédure de licencviement vous assurant ainsi le versement d'allocations BON COURAGE