Maladie professionnelle, consolidation et IPP 10%

Je suis enseignant dans le premier degré fonctionnaire de l'Education Nationale. En 2004, après 8 mois d'arrêt de travail au titre de la maladie professionnelle, la commission de réforme a conclu à une inaptitude absolue et définitive aux fonctions et a fixé une date de consolidation avec 10% d'incapacité permanente partielle. Afin de conserver mon salaire j'ai dû reprendre mes fonctions dans des conditions extrêmement difficiles sur un poste adapté (sans aucune visite médicale vérifiant mon aptitude). De 2004 à 2008, l'adaptation du poste m'a permis de travailler sans problème majeur (aucun arrêt maladie). Aujourd'hui, mon poste risque d'être supprimé avec l'éventualité de devoir reprendre un poste normal ce qui entrainerait inévitablement une rechute mon état n'étant que stabilisé. Que dois-je faire pour que l'administration me propose un autre poste adapté? Dois-je demander une rente concernant l'IPP de 10% afin de devenir bénéficiaire de l'obligation d'emploi ? N'est-il pas trop tard? Auprès de quel organisme dois-je entamer des démarches : CPAM, MDPH ? Merci d'avance pour toute réponse permettant d'éclairer mes démarches !
1 réponse pour «
Maladie professionnelle, consolidation et IPP 10%
 »
Réponse de odette 13
Le 02/09/2012 é 20h47
Inaptitude absolue et 10 % d,ipp il y a un probleme va voir ton docteur et fait une rechute pourmonter lr taux d,ipp tu sera reconnu mdph et demande aussi une reeducation et formation professionnelle tuest protege par le code du travail l 1226 7 a15 et 5213 1 2 et 3 vois avec ton docteur si tu n a pas d,autres mp salut