Indemnités pour maladie professionnelle

Question de hln06 le 22/04/2015 à 19h44
Suite à une maladie professionnelle, après consolidation, mon employeur, m'a licenciée. J'ai une IPP de 12%. J'ai demandé une réouverture de ma maladie professionnelle pour une nouvelle opération pour le même problème. Je voudrais savoir comment vont être calculées mes I.J. à savoir sur l'indemnisation du chômage ou sur mon salaire de référence lors de l'ouverture la maladie professionnelle ? Merci de votre aide. Cordialement.
1 réponse pour «
Indemnités pour maladie professionnelle
 »
Réponse de odette 13
Le 31/03/2016 é 10h10
Bonjour ,tes ij doivent etre calculees sur le salaire de reference de la mp a condition que la rechute soit accordee par la secu. voir le site adevimap ou siste paca ou andeva est ce que tu as fait un dossier mdph avec reorientation et formation professionnelle suite a inaptitude au poste de travail et est ce que tu as contester le taux d,ipp au tci et demander un coefficient professonnel suite a la perte de ton emploi.salut