670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Apres une ipp peut on etre en arret maladie

Question de dederoutier le 15/10/2014 à 13h19
Dernière réponse le 21/11/2014 à 15h50
[ ! ]
Apres une consolidation et un taux pour une ipp pour maladie professionnelle peut on etre en arret maladie suite à la rente merci pour toutes vos réponses
Répondre
4 réponses pour « 
apres une ipp peut on etre en arret maladie
 »
Réponse de §HELP§
Le 21/10/2014 é 09h49
[ ! ]
Bonjour, Si votre nouvel arrêt de travail est lié à votre maladie professionnelle (rechute), le montant de la rente sera déduit de l'indemnité journalière versée au titre AT. S'il s'agit d'une autre pathologie, les indemnités journalières seront versées en maladie et se cumuleront avec la rente. Cordialement
Répondre
Réponse de dederoutier
Le 21/11/2014 é 13h26
[ ! ]
Pour une rechute il faut déjà retravailler moi je suis en attente d'une pose d'un neurostimulateur medullaire transcutané
Répondre
Réponse de §HELP§
Le 21/11/2014 é 15h41
[ ! ]
Bonjour, Si j'ai bien compris vous voulez savoir si vous pouvez bénéficier d'une indemnisation en maladie alors que vous n'avez pas repris d'activité après votre AT . Si telle est votre question, il faudrait préciser la date de consolidation (fin du versement des IJ AT) et si vous êtes indemnisé par Pôle emploi. Cordialement
Répondre
Réponse de dederoutier
Le 21/11/2014 é 15h50
[ ! ]
A ce jour je n"est pas de date de consolidation mais l'inscription à pole emploi démarre le lendemain de la consolidation. je sais que mon tour va venir pour etre consolide et estimé un taux d'ipp et après cela on vit de quoi ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
apres une ipp peut on etre en arret maladie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.854