Apres une ipp peut on etre en arret maladie

Question de dederoutier le 15/10/2014 à 13h19
Apres une consolidation et un taux pour une ipp pour maladie professionnelle peut on etre en arret maladie suite à la rente merci pour toutes vos réponses
4 réponses pour «
apres une ipp peut on etre en arret maladie
 »
Réponse de §HELP§
Le 21/10/2014 é 09h49
Bonjour, Si votre nouvel arrêt de travail est lié à votre maladie professionnelle (rechute), le montant de la rente sera déduit de l'indemnité journalière versée au titre AT. S'il s'agit d'une autre pathologie, les indemnités journalières seront versées en maladie et se cumuleront avec la rente. Cordialement
Réponse de dederoutier
Le 21/11/2014 é 13h26
Pour une rechute il faut déjà retravailler moi je suis en attente d'une pose d'un neurostimulateur medullaire transcutané
Réponse de §HELP§
Le 21/11/2014 é 15h41
Bonjour, Si j'ai bien compris vous voulez savoir si vous pouvez bénéficier d'une indemnisation en maladie alors que vous n'avez pas repris d'activité après votre AT . Si telle est votre question, il faudrait préciser la date de consolidation (fin du versement des IJ AT) et si vous êtes indemnisé par Pôle emploi. Cordialement
Réponse de dederoutier
Le 21/11/2014 é 15h50
A ce jour je n"est pas de date de consolidation mais l'inscription à pole emploi démarre le lendemain de la consolidation. je sais que mon tour va venir pour etre consolide et estimé un taux d'ipp et après cela on vit de quoi ?