Bonjour,
je suis en arrêt de travail pour maladie professionnelle reconnue.
Une date de consolidation avec I.P.P. a été établie.Mon médecin du travail m'a conseillé de ne pas reprendre le travail de poursuivre mes soins en contestant la consolidation auprès de la commission de reforme.Je n'ai pas repris conformement a son conseil et ai poursuivi mes soins.
Mais ce médecin du travail a quitté ses fonctions il y a une semaine.......du coup je suis perdue et ne sais que faire.
J'ai eu besoin d'une infiltration, le rhumatologue a attesté avoir réalisé ce geste et j'avais eu besoin de séances de kine jusqu’à cette date.
Comment réaliser la contestation ? Qui va faire valoir mes droits maintenant......et d'ailleurs quels sont mes droits?
J'ai peur de ne percevoir qu'un demi salaire......
Peut on dire que je ne suis pas consolidée tant que j'ai encore des soins (première infiltration réalisée après date de consolidation) et surtout aucun poste puisque il a été demandé un changement impératif d'affectation avec la reconnaissance de maladie professionnelle?
Arrete de faire des infiltrations c,est pas bon pour les tendons tu peut reprendre le travail quelques jours faire une consolidation avec sequelles et faire une rechute va voir un chirurgien qui s,occupe des epaules la consolidation te permettra de toucher l,ipp voir code du travail l 1226 7 a 15 et 5213 1 2 et 3 salut