670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Contestation de consolidation MP et commission de reforme

Question anonyme le 19/06/2012 à 14h14
Dernière réponse le 02/09/2012 à 20h36
[ ! ]
Bonjour, je suis en arrêt de travail pour maladie professionnelle reconnue. Une date de consolidation avec I.P.P. a été établie.Mon médecin du travail m'a conseillé de ne pas reprendre le travail de poursuivre mes soins en contestant la consolidation auprès de la commission de reforme.Je n'ai pas repris conformement a son conseil et ai poursuivi mes soins. Mais ce médecin du travail a quitté ses fonctions il y a une semaine.......du coup je suis perdue et ne sais que faire. J'ai eu besoin d'une infiltration, le rhumatologue a attesté avoir réalisé ce geste et j'avais eu besoin de séances de kine jusqu’à cette date. Comment réaliser la contestation ? Qui va faire valoir mes droits maintenant......et d'ailleurs quels sont mes droits? J'ai peur de ne percevoir qu'un demi salaire...... Peut on dire que je ne suis pas consolidée tant que j'ai encore des soins (première infiltration réalisée après date de consolidation) et surtout aucun poste puisque il a été demandé un changement impératif d'affectation avec la reconnaissance de maladie professionnelle?
Répondre
1 réponse pour « 
contestation de consolidation MP et commission de reforme
 »
Réponse de odette 13
Le 02/09/2012 é 20h36
[ ! ]
Arrete de faire des infiltrations c,est pas bon pour les tendons tu peut reprendre le travail quelques jours faire une consolidation avec sequelles et faire une rechute va voir un chirurgien qui s,occupe des epaules la consolidation te permettra de toucher l,ipp voir code du travail l 1226 7 a 15 et 5213 1 2 et 3 salut
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
contestation de consolidation MP et commission de reforme
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.324