Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Dons

Maman désesperer

Question de qqq le 13/07/2012 à 17h29
Actuellement marier avec 3 enfants de 9 ans,18 mois et 7 mois j'aurais aimer une aide de votre part. Je suis propriétaire depuis 2 ans, en conger parental depuis 1 ans et demi suite a mes deux grossesse sucessible. Mon marie travaille a plein temps pour 1500 euros, mois j'avais le droit a 1100 euros et paf la caf me demande de rembourser 10 000 euros sur des prestations trop percus. Il me verse actuellement 750 euros par mois. Du coup nous n'arrivons plus a payer les factures. Mon apartement est en ventes depuis un ans aucun acheteur. A la banque nos carte bancaires sont bloquées je n'en peu plus. Il y a des jours et j'espère m'endormir et plus me réveiller. Mais mes boux de choux ont besoin de moi. Alors n'importe qu'elle dont m'aiderait svp
2 réponses pour «
maman désesperer
 »
Réponse de chris48
Le 07/01/2014 é 01h35
Allez voir l'assistante sociale tout le monde a ses problèmes.
Réponse anonyme
Le 07/01/2014 é 02h13
La mission locale aussi peut vous aidé