Retraite de 300 euros par mois

Mon père va avoir 60 ans le 09 Janvier 2010, il travaille depuis l'age de 14 ans toujours déclaré comme maçon et artisan depuis 1971, il touche des indemnités de MAIRE d'une petite commune de 100 habitants d'un montant de 500 euros mensuelsil vient de recevoir la somme qu'il touchera à la retraite à savoir moins de 300 euros par mois..... Quant à ma mere qui aura 60 ans le 26 MAI 2010 elle n'a plus de revenus depuis plusieurs mois suite au fin de droit du chomage et a un double cancer du sein et d'apres sa caisse de retraite elle aurait une retraite de 500 euros....existe t-il des aides complémentaires pour avoir des revenus suffisants pour vivre Merci pour l'aide que vous pourrez nous apporter
2 réponses pour «
retraite de 300 euros par mois
 »
Réponse de boste06
Le 06/03/2010 é 20h50
Bonsoir ami ne serait_ce pas possible que tu cherche à investir en afrique afin d'avoir beaucoup plus de chiffre d'affaire peut-être .par exemple avec ton 500euros qui ici au bénin devient 300000 francs CFA tu peux exploité un terrain de 36 hctare qui est disponible d'ailleurs.Notons que sur cette exploitation tu plantais de l'ananas .Un hectare d'ananas si tu le vend localement tu auras un chiffre d'affaire de 1275250,multipli cela par les 36 hectares et rends le en euros pour analyser si il n'y a pas de profit ou non.Cest un conseil que je te donne ,bon nombre de blanc l'on déjà fait alors essai aussi toi même et ne tente jamais d'envoyer de l'argent à qui que ce soit pour investir mais descend toi même si tu es interressé ,moi par exemple j'ai hérité de 52 hectare de terre que je ne sais quoi faire avec .On peux négocier.Appelle moi si tu es intérréssé au 0022996690695
Référence(s) :
experts-univers
Réponse de MANDOLINE51000
Le 06/08/2011 é 17h22
BOSTE06 vous devriez avoir honte, vous lui proposez ce qu'on appelle une super ARNAQUE alors cela suffit, je vais vous dénoncer sur le site Les africains sont reconnus arnaquer les gens comme vous , une émission télévisée est récemment passée justement à ce sujet, alors stop