Mandat cach

Question de athor le 18/02/2012 à 08h24
Quel est le mandat le plus sur pour envoyer de l'argent a l’étranger?
2 réponses pour «
mandat cach
 »
Réponse de deleglod
Le 01/07/2012 é 10h17
Western union ,,,,,,,,,mais faut être certain du receveur .Ami , famille ! Et que des petites sommes , toujours à temps d'augmenter plus tard . S'il y a perte , ce n'est donc que petit .
Réponse anonyme
Le 28/08/2012 é 18h05
Bonjour, lewestern union est le top one pour les arnaqueurs. Je le sais car j'en est vu beaucoup sur mon chemin c'est pour cela que j'ai crée mon site contre la prévention des arnaqueurs, c'est peut être un peu trop tard pour vous, mais ça sera peut être utile pour d'autre www.anti-arnaques.sitew.com