Frais d'annulation mandat

Question de frenchy12300 le 29/10/2010 à 18h45
Quelqu'un résidant à Abidjan devait m'envoyer un mandat western union ici en France de 5900 euros, hors au bout de 3 jours, moi le destinataire, j'ai annulé ce mandat (ce qui fait que je n'ai rien touché)... Ma question : quels vont etre exactement ces frais à lui (l'expéditeur) suite à cette annulation ?
4 réponses pour «
frais d'annulation mandat
 »
Réponse de boosterman
Le 09/11/2010 é 10h11
Bonjour ne faites jamais de mandat ou de payement par le western union cela ne peut être que du vol et ne traiter jamais d'affaire d'argent ou de sentimentaux avec des africains cela finira mal pour vous les filles et ils ne chercheront qu'a vous plumez !
Réponse de retraitebanque
Le 13/01/2011 é 10h26
Pas de reglement par mandat cash même dans l'autre sens car vous avez eu dans les mains un fac similé de mandat cash et s'il vous demande le remboursement des frais envoyé le au bain ou au benin http://www.arcrachatcredits.org/articles.php?article=674
Réponse anonyme
Le 28/01/2011 é 18h16
J'aimerais savoir pourquoi l'acheteur veut que nous téléphonions au directeur en Côte d'ivoire: est-ce qu'il va me dire qu'il faut d'abord que j'avance de l'argent?
Réponse de frenchy12300
Le 29/01/2011 é 22h46
Merci pour le conseil !!! amitié F.F