669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Esque je me suis fait arnaquer?

Question de steph97430 le 12/05/2012 à 19h54
Dernière réponse le 09/11/2012 à 19h03
[ ! ]
J'ai éffectuer un mandats cach urgents hier de milles euros pour une sois disant voiture. Mais juste après le sois disant vendeur ma dit de mettre en ligne mon mandat pour qu'il puisse voir si cest vraie que j'ai éffectuer le mandat. cest avec ce lien qu'il ma envoyer que j'ai fais: http:www.servicepostal.1allo.com esqu'il a mon argent? merci de me répondre au plus vite.
Répondre
4 réponses pour « 
esque je me suis fait arnaquer?
 »
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 12/05/2012 é 20h27
[ ! ]
Attention arnaque au mandat arnaque attention
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 13/05/2012 é 08h59
[ ! ]
Y'a rien de sur mais ça sent très mauvais.
Répondre
Réponse de steph97430
Le 13/05/2012 é 09h08
[ ! ]
Esquil a mon argent? cest une arnaque sa ses sur!
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2012 é 19h03
[ ! ]
Vous trouverez un jugement de la Cour du Québec contre le Club vacances toutes saisons et Navillus, à Beaupré, Québec et leur arnaque de vente sous pression L'adresse internet www.jugements.qc.ca, puis dans les mots clés, entrez Club vacances toutes saisons navillus Vous aurez le jugement de la Cour du Québec (division des petites créances) en date du 9 décembre 2011 En voici les grandes lignes, La Loi sur la protection du consommateur , à son article 233 prévoit : 233. Aucun commerçant, fabricant ou publicitaire ne peut, à l'occasion d'un concours ou d'un tirage, offrir soit un cadeau ou un prix, soit un article à rabais, sans en divulguer clairement toutes les conditions et modalités d'obtention. L'annulation du contrat emporte l'obligation de rembourser le prix payé comme l'énonce l'article suivant du Code civil du Québec : 1606. Le contrat résolu est réputé n'avoir jamais existé; chacune des parties est, dans ce cas, tenue de restituer à l'autre les prestations qu'elle a reçues. Le contrat résilié cesse d'exister pour l'avenir seulement PAR CES MOTIFS, LE TRIBUNAL : CONDAMNE solidairement les défenderesses à payer aux demandeurs la somme de 4 950,04 $ avec intérêt au taux de 5 % l'an et l'indemnité additionnelle prévue à l'article 1619 du Code civil du Québec, le tout à compter du 6 avril 2011 et 159 $ de frais judiciaires.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
esque je me suis fait arnaquer?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T21.728