670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divertissement > Mangas

Manga !

Question de Amievirtuelle le 11/09/2010 à 14h38
Dernière réponse le 19/12/2018 à 21h25
[ ! ]
S'il vous plait , je cherche un anime ressemblant à "Kaichou wa Maid-Sama" ! Je voudrais juste un Shôjo où le garçon se comporte comme Usui dans "Kaichou wa Maid-Sama" ! Merci d'avance !
Répondre
4 réponses pour « 
Manga !
 »
Réponse de BlackButler
Le 24/04/2012 é 16h42
[ ! ]
Je pense pouvoir t'aider en te proposant : Yamato nadeshiko shichi enge Voila j'espere que tu appréciera :D
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 29/04/2017 é 12h43
[ ! ]
Bonjour, autres suggestions : - Embrasse-moi, Lucile ; - Tenshi Nanka ja Nai = Je ne suis pas un ange ; - Gokinjo, une vie de quartier ; - Nana (manga) ; - Pretear ; - No.6 ; - Sawako = Kimi ni Todoke ; - Kamisama hajimemamishita ; - Kyou, koi wo Hajimemasu = Tsubaki love ; - Bokura Ga Ita ; - Voyage vers Agartha ; - Sukitte li na yo ; - Tonari no Kaibutsu-kun = Le garçon d'à côté ; - Hori-san to Miyamura-kun ; - Ookami Shoujo to Kuro Ouji = Wolf Girl and Black Prince ; - Hiyokoi ; - Ao Haru Ride = Blue Spring Ride ; - Yona princesse de l'aube ; - Akagami no Shirayukihime.
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 29/04/2017 é 12h48
[ ! ]
Mais aussi : - Sword Art Online.
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 19/12/2018 é 21h25
[ ! ]
Rectificatif : " Kamisama hajimemashita ".
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Manga !
 »
  • 3
    réponses
    Bonjour, Je cherche des chouettes shojos à regarder semblable à ceux que j'ai déjà regardé c'est à
  • 2
    réponses
    Bonjour. Je suis vachement à cours d'Animes romantiques. Je parles des Animes, pas des mangas. M
  • 5
    réponses
    Salut ! :D J'aime bien les animes et les mangas donc j'aimerais avoir une petite liste de shojo!
  • 1
    réponse
    Sir my name is Iwu Gideon Iheanyi Sama and i am a first year student of the Siantou University com
  • 5
    réponses
    Bonjour/bonsoir, je voudrai trouver un manga qui correspondrait à certains de mes critères que voici
  • 2
    réponses
    Dans lequel des le premier épisode il y a une déclaration d'amour et biensur que se soit un shojo si
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je m'adresse en premier à ceux qui connaissent et regardent l'animé manga "Candy Candy". J
  • 1
    réponse
    Je suis un fan d'anime et de manga je trouve que c'est trop dommage de pas avoir un evenement ou
  • 2
    réponses
    J'ai 1 probleme avec ma lave linge condor. En la programant le sechage ma machine fonctionne un peu
  • 1
    réponse
    Voila, j'ai 13 ans, et je me suis demandee subitement comme je suis super fan de mangas/animes, "et
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.148