Recherche de nouveaux Shojo

Question de jessy888 le 20/08/2014 à 15h38
Bonjour, Je cherche des chouettes shojos à regarder semblable à ceux que j'ai déjà regardé c'est à dire: Yumeiro Pattisiere , Kaichou wa maid sama , Spécial A , Uta no prince sama maji love 1000 °/. et 2000 °/. ( XD et hâte de voir le 3000 °/. qui sort en 2015 XD ) Merci d'avance pour vos raiponces 💋 Cordialement, Jessy888
3 réponses pour «
Recherche de nouveaux Shojo
 »
Réponse de Jean R.
Le 21/08/2016 é 09h43
Bonjour " jessy888 ", voici des exemples : - Nana ; - Blue Spring Ride ; - Fruits Basket ; - Vampire Knight ; - Vampire Knight Guilty ; - Love mission ; - Last Game ; - Kamisama hajimemashita ; - Dengeki Daisy ; - Namaikizakari ; - Nishiki-kun no Nasugamama ; - Gokinjo, une vie de quartier ; - Akuma to love song ; - 1/2 love ; - Switch girl ; - Chocola et Vanilla ; - Last Quarter ; - Hiyokoi ; - Shugo Chara ! ; - Brother conflict ; - Trefle ; - Boys'n Girl ; - Alice 19th ; - Angel Sanctuary ; - Life ; - Ichigo Jikan ; - Yona princesse de l'aube ; - Host club - Le lycée de la séduction ; - Tenshi Nanka ja Nai = Je ne suis pas un ange ; - Skip beat ; - Black Bird ; - Beast Master ; - Lady and Butler ; - Kyou, koi wo Hajimemasu = Tsubaki love ; - Junjou Romantica ; - Itazura na Kiss ; - Ookami Shoujo to Kuro Ouji = Wolf Girl and Black Prince ; - Tonari no Kaibutsu-kun = Le garçon d'à côté ; - Kimi ni todoke ; - Sukitte li na yo ; - Rabu Kon = Lovely complex ; - Shiki ; - Akagami no Shirayukihime ; - Bokura Ga Ita ; - No.6 ; - Soredomo Sekai wa Utsukushii ; - Darker than Black ; - Fortune Arterial ; - Kamigami no Asobi ; - Amnesia (manga) ; - Diabolic Lovers ; - Pretear ; - Mermaid Melody ; - Sailor Moon ; - Clannad ; - Love Live ! ; - Kannagi.
Réponse de Jean R.
Le 03/04/2017 é 04h30
Autres exemples : - Ano Natsu de Matteru ; - Soredemo Sekai wa Utsukushii ; - Himouto ! Umaru-chan ; - Voyage vers Agartha ; - Noragami ; - InuYasha ; - Boku wa Tomodachi ga Sukunai ; - Love Hina ; - Kimi ga nozomu eien ; - Kimi no Iru Machi ; - Ah ! My Goddess ! ; - Chobits ; - Fushigi Yuugi ; - Azumanga Daioh ; - Lucky Star ; - K-On ! ; - Little Busters ! ; - Strike the Blood ; - Hibike ! Euphonium ; - Soul Eater NOT ! ; - High School Fleet (= Haifuri) ; - Chuunibyou Demo Koi ga Shitai !
Réponse de Jean R.
Le 01/10/2017 é 23h05
Ou encore : - True Tears ; - Hanasaku iroha ; - Himitsu no Akko-chan ; - Tari Tari ; - Maho no Mako-chan ; - Girl Friend Beta ; - Nagi no Asukara = a lull in the sea ; - To heart ; - Anohana.