Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divertissement > Mangas

Anime Romantiques ???

Question de Amayelle le 07/12/2013 à 19h59
Bonjour. Je suis vachement à cours d'Animes romantiques. Je parles des Animes, pas des mangas. Mais j'ai un problème. Je suis malheureusement vachement stricte sur les mangas romantiques et je n'aime qu'un seul de leur genre. J'aime les animes ou ils vont au LYCEE, pas au collège ni à l'université, ni en primaire, ni si ils ont déjà un métier ni rien d'autre qu'au Lycee ( désolée ) Je n'aime pas les fantastiques ( sauf un Zero no tsukaima ) je n'aime pas trop non plus quand ils mettent 3000 ans à découvrir qu'ils sont amoureux ( comme Kaichou wa maid sama même si je l'ai adoré ) j'aime ceux comme "Bokura ga ita" ( Ou "C'était nous" ), Ou "Kimi ni todoke" ou "Sukitte ii na yo" Mais mes préférés restent Bokura ga ita et sukitte ii na yo. Donc voilà, dans ce style là. et surtout, j'ai horreur des "vieux" animes. En fait pour être claire, j'aime la qualité des dessins. Bokura ga ita et Kimi ni todoke étaient à la limite, si vous voyez ce que je veux dire. Je préfère les beaux dessins comme dans "Vampire Knight" et ma limite est à "Bokura ga ita" ou "Kimi ni todoke" Alors voilà. j'espère que vous aurez des animes à me proposer. et excusez moi toutes ces exigences sur les animes, mais j'ai beau chercher sur les sites ou on pose des questions et ou les gens donnent des réponses, je ne trouve pas de choses qui me conviennent vraiment donc voilà pourquoi je vous le demande. Si non, j'ai déjà vu : -Bokura ga ita -Kimi ni todoke -Sukitte ii na yo -Kaichou wa maid sama -Myself-Yourself -Vampire knight -Zero no tsukaima -Princess Princess -Another -Elfen Lied -Fruit basket -Peach girl -Full moon wo sagashite -Hatsukoi Limited -Inazuma eleven -Chobits -Happiness -Kore wa zombie desu ka -Special A -Mermaid melody -Sword art online -Chihayafuru -Itazura na kiss DOnc voilà une partie des animes que j'ai vu donc ce n'est pas la peine de me les proposer. ( je ne les ai pas tous aimés ) J'espère que vous aurez des animes à me proposer par pitié ! merci pour vos réponses et à bientôt.
2 réponses pour «
Anime Romantiques ???
 »
Réponse de Amayelle
Le 07/12/2013 é 20h01
J'ai aussi vu Clannad
Réponse de Jean R.
Le 20/08/2016 é 14h41
Bonjour " Amayelle ", voici quelques suggestions : - Tenshi Nanka ja Nai = Je ne suis pas un ange ; - Kareshi Kanojo no Jijou = Kare Kano = Entre elle et lui ; - Rabu Hina = Love Hina ; - Alice 19th ; - Paradaisu Kisu = Paradise Kiss ; - Rabu Kon = Lovely Complex ; - Ookami Shoujo to Kuro Ouji = Wolf Girl and Black Prince ; - Kimi no Iru Machi = A Town Where You Live ; - Kimi ga Nozumu Eien = Rumbling Hearts ; - Kannagi ; - Kyou, Koi wo Hajimemasu = Tsubaki Love ; - L-DK ; - Noragami ; - Ano Natsu de Matteru = Waiting in the Summer ; - Tonari no Kaibutsu-kun = Le garçon d'à côté ; - Sakurasou no Pet na Kanojo ; - Beast Master ; - Hiyokoi ; - Namaikizakari ; - Sutoraiku za Buraddo = Strike the Blood ; - Nishiki-kun no Nasugamama ; - Nisekoi.